Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est officiel: la wii pour le 8 decembre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kekun

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un stick...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tokita

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais sur PS3 ils ont pas avancé beaucoup ,
PS1
PS2
PS3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Alba Giotto

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kekun a écrit:
Y'a un stick...

Tu as raison, milles excuses, quelle révolution.

>Tokita,
La Dualshock n'est pas non plus un modèle d'excellence. La dernière doit être mieux puisqu'elle intègre ENFIN des gâchettes. Par contre, tant que le joystick gauche ne sera pas déporté en lieu et place de cette maudite croix, je resterais sur la superbe manette XBOX (type S hein!)
tokita

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai jamais dit qu'il s'agissait d'un modèle d'excellence, je déteste cette manette, je n'aime pas du tout la position des sticks, les boutons avec des signes je trouvé sa débile, et 2 gâchettes c'est pas vraiment utile.

Sinon pour revenir au sujet Wii, vous avez deja acheter des jeux sur le Virtua Console, moi non mais avec les jeux NeoGeo si il sorte des truc bien je crois que je vais en télécharger.

Il n'y a très longtemps je me suis dit que Nintendo aurais pus sortir une sorte de distributeur dans les magasins pour télécharger les jeux VC sur des cartes SD, pour les personnes qui n'ont pas Internet. Comme il y avait sur Super NES au Japon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kendo

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hm, concernant le Virtual Console je trouve ça dommage que les jeux ne soient pas optimisés ; on a droit aux versions commerciales c'est à dire du 50Hz. Pourquoi ils font pas comme sur XBLA : les jeux sont en 60Hz, certes avec des filtres quelquefois dégueulasses mais on s'y accomode. (oopa pour les rageux).

Et puis bon, toujours avec la Virtual Console, les prix sont complètement prohibitifs, ça roule tranquille pour Nintendo niveau thunes, ça gère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je regardais les tarifs l'autre jour sur la console d'un pote, c'est du n'importe quoi. Avec les jeux super nintendo aussi cher que les jeux megadrive. Bon faut dire que les royalties qu'ils doivent payer pour pouvoir proposer Super Mario World ou Zelda III doivent etre tres lourdes, autant que celles de bomberman ou Sonic, ou un gate of thunder qui doit bien peser sa centaine de mo (ou alors les musiques ont été bien sabotées)...

Sans parler de Sin and Punishment sur N-64 à 1200 pts alors que je suis sur qu'il n'est meme pas traduit ou alors qu'à moitié. 1200 pts. 12€ sans aucun cout de fabrication ni intermediaires du genre revendeur transport & co...

LOL !

Autant j'aime la DS Lite, que la wii franchemment...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kekun

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que quand non pense que pour 10€ chez Crocro t'as Omega Five, exclu du tonerre, alors que pour le même prix chez Dodo t'as une rom émulée avec les pieds...

Enfin bref j'ai rien contre la Wii, sauf pour la Virtual Console...
Dioxaz

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas-là, Nintendo n'a pas fini d'en découdre avec le piratage, croyez-moi. Ils se plaignent d'un côté de la prolifération des ROM illégales et de l'autre offrent un service qui est loin de vouloir nous éloigner à tout prix de ces ROM. Quand je pense que je n'ai payé mon Sonic 3D Flickies Island que 3€ à Cash Express... ^^; (8 € d'après ce que j'ai sur VCn et sans boîte ni notice)

Ca me rappelle un peu les majors avec les MP3 illégaux il y a quelques temps.
Hell Pé

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sans parler de Sin and Punishment sur N-64 à 1200 pts alors que je suis sur qu'il n'est meme pas traduit ou alors qu'à moitié. 1200 pts. 12€ sans aucun cout de fabrication ni intermediaires du genre revendeur transport & co...

Il a été intégralement traduit en anglais. Pour un jeu inédit hors du Japon, c'est agréable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kekun

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et sur XBLA on a Omega Five pour 10€.

Une rom traduite : 12€ chez Nintendo.
Un jeu nouveau et bien lêché : 10€ chez Crosoft

Non franchement Nintendo se fout de la gueule du monde.
Hell Pé

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(la moitié de mon post précédent est partie en cacahouète)

Kekun : justement, ce serait marrant de voir comment Nintendo et les éditeurs tiers se dépatouilleront pour la tarification des jeux WiiWare. S'ils s'indexent sur la concurrence, ça risque de faire tâche, du genre le Dr. Mario CWF ou le Bomberman qui risquent de se retrouver moins chers que leurs versions CV...

Par ailleurs, même si je reconnais le caractère honteux des tarifs de la CV, je persiste à prôner l'indulgence pour Sin & Punishment. Trois pelés et un tondu devaient soupçonner l'existence de ce jeu hors du Japon, et c'est donc un titre quasi-inconnu qui est mis sur les feux de la rampe, traduction bien venue à l'appui. Qui plus est, c'est un jeu Nintendo 64 (de 2001), ce qui n'en fait pas un titre trop vieilli, et tout aussi "léché" qu'une production XBLA à bien des égards. Enfin, la N64 n'étant toujours pas la plus folichonne à émuler, c'est pas comme si on pouvait l'avoir "gratuit facile" comme le reste de la ludothèque CV. Et puis en plus, Sin & Punishment, bah il déchire quoi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kekun

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'empêche que ça a dû leur coûter des cacaouhètes à traduire et émuler, contrairement à ce qu'a dû coûter Omega Five à produire...

Il aurait été à 6€ ça aurais été bien, mais 12€ tout de même c'est clairement exagéré.
PXL

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai joué à Sin and punishment sur N64 jap ç l'époque et ce jeu est une véritable bombe.

Mais pour 12 euros !! Choqué

a la rigueur je prefere me payer une n64 jap et le jeu pour moins de 30 euros et ne pas y jouer sur une emulateur..... Roulement des yeux
slayer

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sin & Punishement c'est clairement de l'abus, les 12€ c'est uniquement parcequ'il cote cher. S'ils sortent un jour Radiant Silvergun ou Sapphire ils le vendront 50€ ?

On est tout de meme assez loin de la politique "console à pas chere" promis initialement. Sans parler des manettes à 50€ l'unité...

Le seul bon point à mes yeux c'est que des jeux comme Mario Galaxy ou Metroid sont à 50€. Et encore, c'est de toute facon le prix qu'ils vallent, les derniers jeux PS2 genre Rogue Galaxy ou Valkiry Profil II etaient vendus entre 40 et 50€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kendo

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier Crash Bandicoot (Crash of the Titans) sur PS2 est vendu 35 euros neuf Oo.
Sinon pour les wiimotes et nunjuk, le meilleur dans l'histoire c'est que ça coûte pas plus de 5 dollars à nintendo de fabriquer ces deux périphériques (j'avais lu ça dans un article enquête ça m'a bien fait rigoler). Ca marge sec chez Big-N.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28  Suivante
Page 26 sur 28

Sauter vers: