|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
chacal a écrit: |
ben moi se qui ma fais maré c la NEO CDZ comme ca en plein milieu d'une collection PAL
et l'expression j'ai changer les settings mort de rire
est de dire c comme une japonaise  |
- les consoles PAL sont les plus simples à acquérir, et à prix correct, quand on a un budget très limité au départ. De plus, il peut très bien avoir pas mal de japonaises pour la collection et ne pas s'en servir, car préférant une console PAL modifiée qui prendra tout et sera lègement plus pratique... (câble RGB, ludothèque associée, aucun scrupule à modifier/user, etc)
C'est ce que je fais pour ma part...
- changer les settings : c'est le cas dans les 3/4 des modif de console, je vois pas ce qu'il y a de drôle...
- comme une japonaise : il explique à sa femme et à la caméra (qui s'en tamponnent dans le fond), donc il résume largement et n'a pas tord en vue de l'application qu'il fait de sa modif' (ref, premier parag).
Bref, inutile de te moquer, c'est toi qui passe pour un âne là... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
DJL

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
bourru a écrit: | Au bac ES |
ça existe encore ce truc ?  |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes mes consoles sont pal aussi IKS alors que je ne collectionne plus que des jeux jap depuis pas mal d'années. Les exceptions : Neocd, Dreamcast, Duo, et N64, pour des raisons que tout le monde connait
Tout ce que tu dis relève du bon sens, avoir que des consoles jap je trouve que c'est un peu du snobisme, l’intérêt pratique prime cliarement. Pour les jeux c'est différent les jaquettes euro/us sont vraiment trop moches, pas de ça chez moi.  |
|
|
 |
chacal

Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 46 Localisation: Thionville (57 moselle)
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Tout ce que tu dis relève du bon sens, avoir que des consoles jap je trouve que c'est un peu du snobisme, l’intérêt pratique prime cliarement. Pour les jeux c'est différent les jaquettes euro/us sont vraiment trop moches, pas de ça chez moi. |
deja c'etais pas a prendre au 1 degrée
deja les console noir horrible le mito 60hz modifier c pas pour mois
le prix d'une console jap se trouve a 30 euro 50 euro maxi au japon donc c du n'importe quoi de dir prendre du pal par ce que c pas cher tu va cher japanpa est j'en passe
black matrix sur saturn en jap a 10 euro c donné a l'epoque il etait a plud de 100 euro
est de me dir que je fais l'ane c sympâs pour un administrateur d'un site
pour un nouveau venu sa chie la honte d'etre traiter de la sorte
c'etais juste un critique a la legere
moi on me defonce bien quand ont me dit
pour quoi tu joue en jap tu comprend rien a histoire
je ferme ma gueule est j'assume mes choix _________________ Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
LE PAL c'est LE MAL |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai IKS Moi je l'avais pas pris au premier degré.
Chacal : ma réponse se rapportait au commentaire d'IKS, pas à toi, t'en fais pas .  |
|
|
 |
chacal

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
La ok je frime & frime a fond la je le dit  _________________ Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
LE PAL c'est LE MAL |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Calme ta joie, arrête de freeposter et formule des phrases compréhensibles, déjà ça aidera à faire une belle "entrée"...
Tout ce que tu nous racontes c'est bien joli, mais bon on apparend pas aux vieux singes à faire la grimace hein. On est loin d'être des noobs dans le coin, et ton blah-blah ça ne prend pas avec moi :
- les consoles sont peut-être pas chères au Japon, mais ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir accès à ce "marché". De plus, les faire importer coûte quand même, moins cher que sur le type de site que tu mentionnes, mais tout de même... Et avec un peu de chance, tu passes par un intermédiaire qui se prend une com'.
- le prix des jeux est hors contexte là...
Pas au 1er degré : au vu de ta réponse (du moins pour ce que j'ai réussi à piger), ça reste à vérifier...
Pour ma part, je rentre du taff, je passe jeter un oeil sur le forum et je vois un gars inscrit depuis un moment qui soudain reprend du service en postant un peu n'importe comment (remontage de topics "périmés" entre autre), dans un français limite, ou alors avec si peu de renseignements que c'est à nous de demander de quoi tu causes... Bref, l'âne est sorti tout naturellement.
Se faire remarquer le 1er jour, c'est en effet pas cool pour toi...
PS : si c'est pour avoir des consoles JAP de chiotte, c'est pas la peine, le PAL c'est mieux  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le fond, c'est pas cool de se moquer ce gars, car il nous ressemble un peu , genre expliquer pourquoi il a 3 Sega Saturn et qu'il en veut encore d'autres, pourquoi il a des piles de jeux, pourquoi il arrive pas à decoler de son ordi à la recherche de trucs etc...
Je suis sûr que c'est du vécu aussi pour vous dans certaines situations vis à vis de votre moitié
Et puis se moquer de ses expressions: il est belge , certaines expressions peuvent vous paraitre bizarres alors qu'il n'y a rien de bizarre, foi de nordiste frontalier!  |
|
|
 |
chacal

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
si je poste un peu partous c que j'ai pas onder tous le forum des chose qui m'interresse ca te pose un probleme
j'ecris trop vite donc je fais de grosse faute desolé moi je l'avoue
mois j'ai pas eté agrésive en postant .TOI en revanche oui ADMINISTRATEUR
tu prends tous tes forumeurs comme ca a bon c pas cool
si tu veux m'exclure tu en a le drois c ton site ok
mois j'ai deja remonté des vieux topic comme ca dans plusieur forum en plus arcade jamma ou les gyus ne rigole pas avec le MaTOS
dont je ne regarde pas la date donc voila
il ou le probleme j'ai juste etais surpris par l'incoherence du matos du gyu
neocdz pour un gyu qui commence ca collection depuis 2 ans
moi j'aurais opté comme tous le monde un neo cartouche ou CD normal top loading ou front loading
Citation: | Auteur Message
iGREKKESS
Administrateur
les consoles PAL sont les plus simples à acquérir, et à prix correct, quand on a un budget très limité au départ.
|
donc cette console au milieu des jeu pal est que tu dit pas cher & en sachant le prix d'un CDZ y a 2 ans non sa ma fait tilt
example je viens d'aquerire la mienne ya 2 mois sur yahoo auction
voila ._____________ _________________ Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
LE PAL c'est LE MAL |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
gilles_sat a écrit: | Dans le fond, c'est pas cool de se moquer ce gars, car il nous ressemble un peu (...)
Je suis sûr que c'est du vécu aussi pour vous dans certaines situations vis à vis de votre moitié |
Exactement... Je me suis en tout cas un peu reconnu dans tout ça, juste que je suis moins "extrême".
chacal a écrit: | si je poste un peu partous c que j'ai pas onder tous le forum des chose qui m'interresse ca te pose un probleme |
Pas compris...
Citation: | mois j'ai pas eté agrésive en postant .TOI en revanche oui ADMINISTRATEUR |
Je n'ai pas été spécialement agressif, je t'ai juste démontré qu'il n'y avait pas matière à se moquer... Maintenant, je suis pas un addicted des smileys de partout, mais si tu veux, je te la refaits :
ESPECE DE BOURICOT
Et merci : on sait tous ici que je suis admin, c'est comme le Port Salut, c'est marqué dessus
...et tout le monde s'en tappe un peu, c'est juste bon à savoir en cas de pépin, j'aurais été simple utilisateur, ça aurait été pareil.
Citation: | tu prends tous tes forumeurs comme ca a bon c pas cool
si tu veux m'exclure tu en a le drois c ton site ok |
C'est clair, ici pour entrer, le mot de passe c'est :
Je ne t'exclus pas, je te recadre gentillement voyons
(quant au genre de mesquinerie que tu décris, no comment...)
Citation: | il ou le probleme j'ai juste etais surpris par l'incoherence du matos du gyu
neocdz pour un gyu qui commence ca collection depuis 2 ans |
Sa collection n'est absolument pas incohérente... En 2 ans, il a accumulé pas mal de trucs tout de même, une collection que certains d'entre nous auront eu au bout de bien plus de temps... Et il va de soit qu'il n'a pas dû commencer avec tout de suite des consoles super rares, chères etc.
Il a commencé comme un peu tout le monde : avec la console PAL trouvée au magasin du coin, puis une autre, encore une autre, etc.
Ensuite, il a dû passer à quelques plus "beaux morceaux", qui cohabitent avec ses premières acquisitions...
Citation: | moi j'aurais opté comme tous le monde un neo cartouche ou CD normal top loading ou front loading |
Et moi j'aurais été Président...
Citation: | donc cette console au milieu des jeu pal est que tu dit pas cher & en sachant le prix d'un CDZ y a 2 ans non sa ma fait tilt |
Ref : ce que je dis juste au dessus... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Cyberguile

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Tu arrives à comprendre ce qu'il raconte ?
Mon coco, entre écrire vite comme je le fait à l'instant (et donc, disséminer quelques petites fautes élémentaire de grammaire) et déblatérer des lignes de code purement incompréhensible, il y a un monde lol
Pourquoi te sens-tu agressé ?
Je n'ai pour ma part ressenti aucune forme de méchanceté dans les posts de l'ami Ys, peut être souffres-tu d'un syndrôme paranoïaque aigü ?
Pour l'histoire de la neogeo cd, ne t'es-tu pas dit qu'il eut tout aussi bien pu la trouver dans une brocante, un cash converter ou n'importe quoi d'autre ?
Si tu veux me rétorquer du "mais lol, où t'as vu qu'on trouvais des neogeo au cash converter" je te répondrais "à lyon, au trois qui y sont, enfin quand ils étaient encore fournis".
Hors, il se trouve par un bien charmant hasard que le cash local de l'ami sus-cité semble abondamment achalandé.
Concernant ta remarque sur les consoles d'import, je te répondrais: QUE NENI !
Entre trouver une saturn pal 5 euros à la brocante du quartier et acheter une saturn jap 5 euros sur yahoo auctions et se la faire envoyer, il y a tout de même une somme subsidiairement importante, suffisamment, à mon humble avis, pour pouvoir se payer quelques jeux par dessus.
PS: mon pauvre, j'espère que tu n'as pas payé ta PSX trop cher. Parce qu'au contraire de ce que prétende les filous ebayesque, cela n'a rien de "hyper hype" ou "ultra méga giga rare". C'est juste une console toute naze qui se bradait au japon tellement son succès a été lamentable.
Sur ce, je vais faire comme toi, je vais aller me caresser en regardant ma collection et en me pavoisant devant mon beau mirroir de tous ces achats effectués récemment sur yahoo auctions (ça, c'est le real du hype mon pote !)
Gros bisous ! _________________ Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/ |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | tu prends tous tes forumeurs comme ca a bon c pas cool |
Je me suis fait ban du Figaro (entre autre), je n'avais pas dit 1/10ème de ce que j'ai pu dire ici : IKS.
Sur GK tous mes topics furent supprimés systématiquement au bout de 5 minutes, pour rester dans les sites de JVD. Alors IKS dictateur, c'est ce que disait un certain adol je crois.
Pour le pal si ça amuse des gens de débrancher leur console toutes les 5 minutes ou d'avoir 10 convertisseurs électriques ... Ca va quand on a une ou deux consoles jap après ... |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
"IKS"
A chaque fois ça me fait penser à Dwayne Hicks dans Alien 2  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Raison de plus de pas se frotter à toi, j'aimerais pas me retrouver en face de Michael Biehn.  |
|
|
 |
slayer

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 2:05 am Sujet du message: |
|
|
C'est le seul forum jeux video ou y'a jamais eu un admin ou un modero pour le harceler, sur tous les autres j'en ai toujours eu au moins ou deux pas plus (sauf planetemu cas particulier ^^ )qui s'acharnait sur ma gueule oO
D'ailleurs c le seul avec necstasy que je continu à parcourir |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|