Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Action Replay Pro et PC Comm Link Card
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gakman

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah OK !
va falloir que je teste alors (quand j'aurai en état de marche le vieux PC sous Windows 98 )

Dernière édition par Gakman le Ven Mar 17, 2006 2:12 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
vbt

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gakman a écrit:
ah OK !
va falloir que je teste alors (quand j'aurai en état de marche le vieux PC sous Windows 9Cool

Cool, merci d'avance. Pas d'autres testeurs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
vbt

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouveaux binaires plus rapides :

Psycho Fox
Power Strike 2
James Pond 2
Ninja Gaiden
Alex Kid in miracle world
Gakman

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de réparer mon vieux PC pour la connexion !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
vbt

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gakman a écrit:
Je viens de réparer mon vieux PC pour la connexion !

eheh plus qu'a tester Sourire encore deux-trois améliorations et je bosse sur le son.
vbt

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveaux binaires encore plus rapides :

Psycho Fox
Power Strike 2
Sonic
Wonderboy1
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci vbt Applaudissements
Mais à quand un emu sous forme d'iso ?

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter  
vbt

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madroms a écrit:
Merci vbt Applaudissements
Mais à quand un emu sous forme d'iso ?

J'ai deja des versions iso avec un jeu si ca t'interesse mais je vais forcement ressortir une version avec choix de ROM.

R-Type en bonus

Dernière édition par vbt le Dim Avr 02, 2006 7:50 pm; édité 1 fois
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je vais attendre une version avec bcp de jeux Très content

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter  
vbt

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madroms a écrit:
Alors je vais attendre une version avec bcp de jeux Très content

Non tu as une vesion iso maintenant Sourire tu peux meme remplacer le binaire et tout tester si tu as un peu de temps Sourire
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu vu mes résultats, je les ai mis dans le topic du chan lundi, sinon les voilà :
28-35fps on SSF - 60fps on Yabause

vbt

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madroms a écrit:
As-tu vu mes résultats, je les ai mis dans le topic du chan lundi, sinon les voilà :
28-35fps on SSF - 60fps on Yabause

Ben sur une console 50hz j'ai 50fps ou plus selon les jeux, merci pour le test sur SSF.

vbt

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une photo TV quand tu feras un test sur vraie console, ça sera possible ? Sourire
Numéro ICQ
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il fait déjà les tests sur vrai hardware et ça tourne mieux que sous ému !!

C'est vrai, une ch'tite photo serait cool Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: