|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Itsuki

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
PXL a écrit: | Citation: | Remarque les notices sont en couleur contrairement aux versions européennes |
Je peux t'affirmer qu'à part les jeux working designs, les notices sont toutes en noir et blanc !
Sinon moi j'adore les grosses boites US ça me rappelle mon ex NeoGeo
Pour en revenir au sujet principal, SEGA ferait mieux de sortir une version remasterisée des 3 épisodes de Shining Force 3 sur 360, au lieu de dire n'importequoi et de faire espérer des milliers de joueurs pour un éventuel shenmue...... |
J'attends davantage Shenmue 3 que Shining Force 3 Remix même si l'idée ne déplait pas ! Mais bon, si on commence comme ça, tu n'auras plus rien de neuf à te mettre sous la dent, tu n'auras que des remix d'anciens jeux (certes très bons), au lieu d'avoir des jeux totalement nouveaux qui pourraient être tout aussi bons (exemple : Shining Force 4, Dragon Force 3 .... que des suites LOL) |
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'attends davantage Shenmue 3 que Shining Force 3 Remix même si l'idée ne déplait pas ! Mais bon, si on commence comme ça, tu n'auras plus rien de neuf à te mettre sous la dent, tu n'auras que des remix d'anciens jeux (certes très bons), au lieu d'avoir des jeux totalement nouveaux qui pourraient être tout aussi bons (exemple : Shining Force 4, Dragon Force 3 .... que des suites LOL) |
Bah oui mais deja que j'etais decu par dragon force 2 et que les nouveaux shining force neo sont pas tiptop. Meme Phantasy star universe me fait pitié.
Je préfère prendre des RPGs ou arcade d'autres éditeurs qui lancent de nouvelles licenses que de voir des suites massacrées par SEGA lui même.... |
|
|
 |
750R

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
pour les shining SOUL et NEO, certain les trouve bon, ce qui gène, c'est qu'il s'appelle "Shining".
c'est le probleme de savoir ce qui definit "shining" .
- en premier lieu je dirai un tactical RPG, mais alors on exclu un shining MD et Holy Ark
- les differents classes de perso, tres "classiques"
- les differentes race : Wolf, Centaure, guerrier dragon
* on peu remarquer que les objets on les mêmes motif de shining MD jusqu'a SFIII _________________ Accessoires SEGA Saturn
http://shenmue001.chez-alice.fr/ref_sat.txt
http://shenmue001.chez-alice.fr/hssmk.xls |
|
|
 |
Greensonic

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Shining c'est aussi une continuité scénaristique (ou deux si on veut), et surtout une équipe dirigée par deux personnes (Sonic!!/Camelot) qui savait ce qu'elle faisait. Si Shining Soul constitue une vague tentative de coller avec le reste de la série, tous les jeux sortis après, non content de s'embourber dans leur mode du "Communication-RPG" n'ont absolument plus rien à voir.
Les gens de Camelot ont d'ailleurs déclaré que pour eux la série s'arrête avec les SF3, ils ne comptent pas les versions New Sega. _________________
 |
|
|
 |
750R

|
|
|
 |
Itsuki

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
PXL a écrit: |
Bah oui mais deja que j'etais decu par dragon force 2 et que les nouveaux shining force neo sont pas tiptop. Meme Phantasy star universe me fait pitié.
Je préfère prendre des RPGs ou arcade d'autres éditeurs qui lancent de nouvelles licenses que de voir des suites massacrées par SEGA lui même.... |
Oui, Dragon Force 2 n'était pas très joli, ils ont voulu détailler davantage les persos / décors mais au final c'était tout pixelisé ... mais il avait de bons côtés, il était plus sombre, possibilité de contrôler 2 armées en même temps, 2x plus de types d'armées .... un joli dessin animé en intro lol avec l'écran de sélection des généraux sympa Les dragons étaient plus difficiles à avoir aussi (quand on sait qu'avec une armée de dragon on pouvait quasiment tuer n'importe qui sur le 1er ....)
Pour ce qui est de PSU, moi je l'attends toujours, tant que je n'y ai pas joué je peux trop rien dire .... |
|
|
 |
Rockstar
|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon, quelqu'un a des nouvelles des patches de traduction de SFIII Scénario 2 et 3? Ça avance? Ça en est où??  |
|
|
 |
750R

|
|
|
 |
jar2b

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
pour l'iso : www.gametronik.com
les 3 chapitres et le Premium sont dispos  |
|
|
 |
750R

|
|
|
 |
jar2b

|
|
|
 |
750R

|
|
|
 |
Lagi

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je reviens sur les commandes du Premium Disc avec les preuves d'achat. J'avais envoyé la jaquette de Shining Force 3 Pal (ou peut-être la spine du scenar 1 remarque), et les spine cards du 2 et du 3 et j'avais demandé qu'ils me les renvoient car quand j'avais parlé au webmaster de Camelot, il m'avait répondu avec beaucoup de courtoisie qu'il mettrait une petite marque au verso de la spine card (en jap en plus, c'est collector lol) et qu'ils la renvoient.
DONC SI, à ta demande que tu dois faire par email et en anglais of course, ils peuvent te renvoyer tes spine cards. Je crois me rappeler que j'avais fait une photocopie de ma jaquette pal, mais je suis plus sûr du tout car en fait, c'est le code barre qui les intéresse. _________________ Panzer Dragoon Saga est au monde du jeu vidéo ce qu'est la Joconde à celui de l'art : un chef-d'oeuvre ! |
|
|
 |
Groschat79

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
A la base fallait pas renvoyer tout simplement les troits ptits triangle a decouper page 18 de la notice (je crois que c'est 18 vers la fin quoi) ? |
|
|
 |
Lagi

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Si, mais pour ceux qui voulaient pas découper leurs notices, il y avait un dilemme.
C'est une méthode pour qu'ils te renvoient les spine cards, ni plus ni moins. _________________ Panzer Dragoon Saga est au monde du jeu vidéo ce qu'est la Joconde à celui de l'art : un chef-d'oeuvre ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|