Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spellcaster une version PAL?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MS & GG
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 11:06 am    Sujet du message: Spellcaster une version PAL? Répondre en citant

est ce que quelqu'un a vu une version pal de spellcaster (j'entends avec notice en français et descriptif sur la face arrière de la boite en français) ? Question
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi t'en as déjà vu une?
Sinon, les jeux master system existant dans une version uniquement en français, y en a très peu à ma connaissance: winter olympics, olympic gold le roi lion, le livre de la jungle et je crois que c'est à peu près tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait non, quand je dis pal français, je parle des jeux classiques pour l'europe mais avec une section français...
j'ai un spellcaster qui ressemble bien à un jeu pal mise à part qu'il est totalement en anglais que ce soit la notice ou à l'arrière de la boite... donc c'est pour ça, est il sorti en france tout en anglais ou est ce que c'est une version anglaise arrivé en france?
là est ma question pour être plus clair.... Moqueur
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yannosh



Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 210
Localisation: Reims

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le miens aussi est en anglais
le pire c'est que j avais jamais fait attention, du coup moi j aimerai bien savoir si il y a eu unne boite avec la doc en francais ....
_________________
Venez causer avec nous ! Cliquez ici !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vbt



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 370

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais regarder ma version, c'est une version pal pour la france.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le topic ressort de l'ombre, il se trouve que j'ai une petite info à ajouter: j'ai vu plusieurs rpg (pas encore spellcaster mais ça ne saurait tarder) en version allemande: la boite et le jeu sont identiques à la version en anglais mais en plus de la notice de base, une deuxieme entièrement en allemant est ajouté (pas un papelard en français rajouté par les magasins comme on en voit souvent en france, mais un booklet supplémentaire estampillé sega)
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

ressort de l'ombre encore Clin d'oeil

golden axe warrior c'est pareil, version uniquement en anglais et j'ai un booklet français....
(comme le phantasy star II sur MD qui est en anglais pour la france)
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as un booklet français?
Photo :p ça m' intéresse de voir ça
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh, le booklet est fait main, c'est assez propre...
je te fais des photos ce soir quand je rentre du boulot! Clin d'oeil
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc voici les choses :



donc 3 jeux (golden axe warrior, spellcaster et ultimaIV) le golden axe est fourni avec une mini notice fait par un fan qui voulait faire profiter à tout le monde de ce jeu, le spellcaster est fourni seulement avec sa notice anglaise (peut être qu'un booklet était avec avant) et le ultima IV est fourni avec sa notice européenne (avec plusieurs langues et notamment le français).
ce qui est marrant, c'est que golden axe warrior et ultima IV sont de le même époque (1990) et sont tous les 2 des role playing game....
et c'est seulement ultima IV qui bénéficie d'une notice en français plus un descriptif sur le verso de la boite en francais.... les 2 autres sont en anglais uniquement....
c'est pour cela que je me posais la question de savoir si il existait des versions françaises des jeux comme spellcaster et golden axe warrior à l'image d'ultima IV.

d'ailleurs le cas aussi sur le phantasy star 2 megadrive, c'est bien une boite megadrive (et non pas genesis) et pourtant seuls les anglais ont le droit à ce jeu visiblement....


_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FRANCKLIN29



Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 20

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même cas avec Miracle Warriors, J'ai le Booklet en français estampillé Sega !
_________________
Welcome To The Fantasy Zone
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MS & GG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com