Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour continuer ma petite collection

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bozoo



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 8:50 pm    Sujet du message: Pour continuer ma petite collection Répondre en citant

Voila je c'est pas si c'est à la bonne place,
mais j'ai une méga joie ce soir !

Hihi j'ai demandé à un pote si il me venderait ça dreamcast il ma dit je te la donne j'y joue plus !

Alors y a une dreamcast + 2 (ou 4 manette je c'est plus) ...
Avec commes jeux :

shenmu 1 et 2
jet set radio
phantasy star online
rival school
resident evil code veronica
quake 3
skie of arcadia

Avez vous une idée du prix que ça couterait en occasion ? (il ma demandé une idée du prix qui me donnait ^^)
...


Voila et sinon si vous pouvez m'en dire plus sur skie of arcadia °D et les autres jeux ...

Hihi j'aurais tout ça dans les mains samedi !!!! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shenmue, jet set radio, phantasy star, code vero et quake 3 ne valent pas grand chose, on en trouve des neufs à 5 euros version euro, sauf shenmue d'occasion à 10 euros.
shenmue 2, skies of arcadia entre 15 et 25 euros selon l'état.
Quand à rival school tout le monde sait que la version euro est cotée c'est le seul jeu qui vaut vraiment quelque chose dans ta liste, certains le vendent 40-50 euros neufs ou état neuf (voir plus), ce qui me parait totalement exagéré, puisque la version euro à été privé du mode story, il me semble (ayant la version jap, je n'assure rien), et que la version jap coute 2 fois moins cher (et un package nettement plus beau).
Ta console tout dépend de l'état du bloc optique et du moteur, mais franchement une dream euro, d'occaz vaut plus un clout, compte maxi 40 euros, les manettes se trouvent neuves à 5 euros.
Les prix que je donne ne sont pas les prix généralement constatées, mais le prix max que moi j'en donnerais, voilà.
Beau lot mais ça reste de l'euro quand même.
Pour skies, saches qu'il est traduit en français, ce qui est rare sur dream.
Et shenmue avec les voix us beuh...


Dernière édition par Bourru le Mer Juin 01, 2005 1:18 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozoo



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouèp je lui dirais =D
Après si quelqu'un peut m'en direplus sur skie c'est quoi ce jeux ^^

Hihi dur dur de resister jusqu' a samedi / woo il vien de me dire qu'il a une amstrad à la cave normalement
Très content

Mci skies +D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.cf-network.com/cfan/article_cfan.php3?id_article=715
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozoo



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

bourru a écrit:
http://www.cf-network.com/cfan/article_cfan.php3?id_article=715


Merci bien je viens aussi de commencer à lire ce qui y a sur dream storming =D
Je finirais demain, bonne soirée Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebastien



Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 264

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

shenmue 1 et 2 15 et 25
jet set radio 5
phantasy star online 5
rival school 30/35
resident evil code veronica 7
quake 3 3
skie of arcadia 15

Rajoute 50€ pour la console avec les manettes.

C'est un lot haut en qualité (sauf Quake 3, je n'aime pas le FPS et de toute manière, sur ce genre de jeux est toujours meilleur sur PC). Project Justice est effectivement assez cher alors qu'il est largement préférable d'avoir la version jap (ou pourrait citer Berserk dans le même cas).
Pour Skies of Acradia, est assurement le RPG le plus ambitieux de la console. Un titre qui marche un peu sur les traces d'Azel Panzer Dragoon RPG (on retrouve des personnes ayant participé au 2 projets dans le staff). Bref, du tout bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozoo



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est bon je lui est dit et il à dit c'est pas grave c'est pour ton anniv Mort de rire

Bref skie of arcadia à l'air bien de bien Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com