Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mars matrix
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bozoo



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 3:49 pm    Sujet du message: Mars matrix Répondre en citant

Bonsoir,
Une idée du prix pour Mars matrix ? Il existe en pal ?

Merci de me dire des infos car bon après avoir récup une dreamcast c'est un jeux à récup !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'existe qu'en jap. je l'ai eu au prix de 35 euros.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozoo



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au faite bonne question j'ai une dreamcast pal je doit foutre une puce ? Booté un cd pour passer des jeux jap ?
Car le jeux me tente truc de fou avec Ikagura et pas mal d'autres =d


Dernière édition par bozoo le Dim Juin 12, 2005 6:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour passer un jeu Jap sur une console europeenne soit tu joues avec un action replay, soit tu fais une copie de ton jeu en modifiant le code region avec le logiciel satheader de l'ami (de pain) Rysley, et tu swapp

Darius va te dire de poser une puce mais c'est là c'est pas gratuit ^^
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sebastien



Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 264

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un petit bug dans ta question. Sur une Saturn, qu'elle soit PAL ou non, Mars Matrix ne risque pas de fonctionner Clin d'oeil .
Sur DC, tu peut effectivement faire pucer ta console. C'est assez cher (surtout qu'il faut bien souvent envoyer sa console à une personne compétente et donc payer les frais d'aller-retour). Les jeux passent en 50htz avec une puce, sauf quelque uns (REZ par exemple).
Le mieux est d'utiliser un CD de Boot style Code Breaker ou CDX qui te permet de faire passer n'importe quel jeu en 60 htz (sauf exceptions). Sur le net, cela doit être trouvable facilement, je pense.

Sinon, Mars Matrix est un très bon choix. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozoo



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jammais parlé de saturn Choqué
sinon je regarderai pour les cd boot / Si vous avez des liens pour dl le cdboot ça serait vraiment simpas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebastien



Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 264

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au faite bonne question j'ai une saturn pal je doit foutre une puce ? Booté un cd pour passer des jeux jap ?
Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozoo



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahahah c'est parce que je parlais de shout'em-ups avec un pote et qui me parlait de la saturn !
J'avait pas fait gaffe dsl sebastien ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

interessant d'avoir qques liens pour des cd boot qui font passer nos imports en 60hz sur console PAL:
je recherche le cdx , j'avais deja trouvé mais le zip était corrompu.
je me suis rabattu sur le gameshark a graver avec disc juggler, ceci fait ma dc ne reconnait meme pas le cd et refuse de le lancer Triste

pas si facile a degoter apparement..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une puce;tu l'installes,tu passes TOUS tes jeux du premier coups ;US PAL JAP ,sans cd de boot a mettre a chaques fois, qui un coups fait pas passer en 60hz,un coup fait pas passer certain jeux,bref, une puce; cest bien.
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le cdx ne fait pas passer les eux en 60hz, par contre le cvodebreaker si, mais pour le truver il te faudra aller sur emule, la scene dreamcast ettant en quasi deconfiture tu aura du mal à le trouver en direct download
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Néctar a écrit:
Une puce;tu l'installes,tu passes TOUS tes jeux du premier coups ;US PAL JAP ,sans cd de boot a mettre a chaques fois, qui un coups fait pas passer en 60hz,un coup fait pas passer certain jeux,bref, une puce; cest bien.


seul soucy, il faut trouver un poseur competant, la carte mere de la dream est trés complexe et les soudures ultra delicates (beaucoup plus wue sur psx) et le risque de griller ta console est bien réel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci je vais reinstaller emule alors..
j'ai deja installé un modchip pour lancer les imports direct mais sans le 60hz, j'ai pas l'impression d'apprecier les jeux a fond
ou alors si il y en a qui connaissent une modif hard pour switcher en 60 hz comme sur les anciennes consoles je suis preneur aussi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mars Matrix est aussi sorti aux USA et on le trouve facilement sur ebay pour moins cher que la version jap.

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=62053&item=8198748878&rd=1&ssPageName=WDVW
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clair mais c'est quand même bien moins sexy que la version Jap Clin d'oeil
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com