Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mars matrix
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bozoo



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gilles_sat a écrit:
merci je vais reinstaller emule alors..
j'ai deja installé un modchip pour lancer les imports direct mais sans le 60hz, j'ai pas l'impression d'apprecier les jeux a fond
ou alors si il y en a qui connaissent une modif hard pour switcher en 60 hz comme sur les anciennes consoles je suis preneur aussi!


Arf moi je me sers jammais de la mule jammais install ! Donc si tu les dl si tu peux les ups sur un compte free ou autre ! Ca serait vraiment simpas =D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai en us et je n'aime pas lol
Je le trouve nettement moins bon que les gunbird 2 et gigawing (je ne cite que les jeux en 2d a l'ancienne hein ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozoo



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi giga wing j'aimerait bien l'acquérir ^^ et gunbird 2 je connais pas :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebastien



Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 264

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GigaWing, en PAL, tu peut le trouver pour quelques €€. La suite est bien plus onéreuse (mais le jeu vaut le coup, du très bon Takumi !).
Gunbird 2 est très bon aussi. Si tu connais la série des Strikers 1945, tu sais à quoi t'attendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BISOUNOUR5



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 3
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question Choqué
J'ai pas encore Mars Matrix...
Est ce que Mars Matrix-us marche avec CDboot (Utopia6.1) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes ça fonctionne mais le top du package c'est quand même la version JAP Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
BISOUNOUR5



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 3
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content
Kool. je vais me procurer la version jap
...si les menus sont en anglais Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com