|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bourru

|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 2:32 am Sujet du message: Linda 3 PE |
|
|
Linda 3 perfect edition est sorti sur saturn (linda 3 again sur psx). Il est rare et assez cher il me semble. Mais qu'est-ce vraiment que ce jeu ? En regardant la jaquette de la version arcade cdrom2 sur Crazy banana, j'ai l'impression c'est un digico complètement déjanté. La jaquette est présente sur catsuka.com donc a priori le jeu est tiré d'un manga/animé.
Il y a un site aussi qu'il lui est consacré mais tout en japonais ?! Si une âme généreuse pouvait nous rapporter ce qu'il y est mentioné globalement.
http://www.linda3.info/
Les images (artworks) parlent d'elles-mêmes ça à l'air tout à la fois n'importe quoi et rudement joli.
[/url] |
|
|
 |
Murazame Modérateur

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 4:01 am Sujet du message: |
|
|
D'apres mes maigres sources de l'époque, je sais seulement que c'est un RPG qui a récolté une sale note (pour la version PS en tout cas).
Sur Saturn, je ne me le suis pas encore procuré donc je ne pourrais t'en dire plus... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|