Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pad infra-rouge Saturn, version / fonction

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koopask



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 6:56 pm    Sujet du message: Pad infra-rouge Saturn, version / fonction Répondre en citant

salut à tous

et oui, avant la wave bird, sega était déjà là!!
bon je sais y en avait aussi sur nes, et peut etre d'autres systemes, mais bref parlons saturn!

j'ai acheté il n'y a pas très longtemps un pad infra rouge saturn jap, officiel bien sur, et je l'ai testé pour la 1ere fois hier .
par rapport à ce pad, j'ai qqls questions, je me souviens avoir vu (1998, 99??) dans une boutique, 2 pad saturn officiel noir infra rouge.
donc est ce que j'ai revé, ou ces pad sont bien sortis en europe??

quelqu'un sait il si ils étaient vendu uniquement par 2? car je crois que pour la version jap il existe
_1 version 1 pad + capteur (qui prend les 2 ports de la console)
_1 version capteur + 2 pad ( l'ideal vu qu'avec 1 seul pad on ne peux jouer que tout seul, le 2nd port étant occupé par le capteur)

par rapport aux fonction, ce pad permet de faire telecommande TV, mais chez moi ça ne marche pas.. TV trop récente, ou pas compatible avec toutes les marques? je ne sais pas, je n'ai pas approfondi la chose

en tout cas je suis vraiment ravi de ce pad qui a la meme ergonomie, il ressemble à moitié au pad 6boutons MD, enfin voilà, si qqls à des infos je suis preneur

ah oui derniere chose, il me semble que c'est quand meme assez rare et assez cher, la derniere fois sur ebay.com la version 1 pad + capteur en boite notice, jap, était monté à 74$.
c'est la vrai cote???

merci d'avance Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
ce pad infra rouge c'est une merveille, j'ai eu le mien verion jap (1pad + capteur) en boite nickel 35 euros sur ebay il y a qques mois
ils existent aussi en version noire européenne (mais les blanches sont bien plus belles Clin d'oeil )
on peut aussi avoir en version jap un pad supplémentaire blanc uniquement (sans le capteur)

moi j'ai aussi une interrogation: peut on utiliser un pad noir sur un recepteur IR jap et inversement ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koopask



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ça, aucune idée, jap pal, compatible ou pas..

et c'est sorti en US?
c'était ebay.com ou fr?

bon apparement j'ai eu de la chance, je l'ai eu à 20 euros Sourire
d'ailleurs j'étais en train de le test sur marvel vs street fighter, pas super efficace, la croix est trop neuve lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rysley
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 153

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté le mois dernier deux pad infrarouge officiel JAP, fourni avec deux recepteurs IR pour 45€ (j'ai donc un recepteur qui ne sert àrien...).

Ils sont bien sorti en europe, mais sont assez rare... Je crois qu'il existe seulement le pack deux pads + recepteur, en tout cas j'ai jamais vu de pads euro vendu séparement. Les etats-unis n'ont pas eu droit à cet accessoire...

Sinon au niveau reception, ont est quand même assez loin d'une "wavebird", faut quand même rester dans le champ du recepteur pour pouvoir jouer... si la console est posée au sol c'est un peu chiant Triste

C'est vrai qu'il y a une position TV sur la manette, mais je n'ai pas reussi non plus à en faire quoi que ce soit, si quelqu'un à des informations (les pads européens avec la notice par exemple), elles sont les bienvenues.
_________________
SegaSaturn Covers
Rysley.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme aussi l'existence de la boite recepteur + 2 pad noir (pal). je me rappel l'avoir vu à vendre dans une boutique de jeux vidéo, à l'époque, la saturn était encore en vente.

ils sont même resté longtemps en vente, le prix tournait comme la pluspart des autres accessoire entre 400 et 500 fr. le magasin à depuis changé de poprio. ctait sur la ville de st-nazaire en loire-atlantique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com