Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Playmore ou Sammy?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Designez votre(vos) favori(s) parmi ces merveilleux fights 2D:
Street Fighter Zero 3
8%
 8%  [ 3 ]
Capcom vs SNK/ Capcom vs SNK 2
8%
 8%  [ 3 ]
The Last blade 2
5%
 5%  [ 2 ]
Mark of the Wolves
17%
 17%  [ 6 ]
Guilty Gear X
20%
 20%  [ 7 ]
KOF 98/ KOF 99
2%
 2%  [ 1 ]
KOF 2000/ 2001/ 2002
2%
 2%  [ 1 ]
Marvel vs Capcom/ Marvel vs Capcom 2
5%
 5%  [ 2 ]
Street Fighter 3 w impact/ 3rd Strike
23%
 23%  [ 8 ]
Vampire Chronicles
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Geshunin



Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 3:40 am    Sujet du message: Playmore ou Sammy? Répondre en citant

Re-bonsoir tout le monde.

Pareillement a la section Sat, je fais ici aussi un sondage pour savoir quel est votre fight 2D favori. C'est pas bien original mais ca permet d'entamer des discussions sur un genre de jeu sans avoir a faire un topic pour chaque jeu. En fait on devrait toujours commencer par un sondage! A vos claviers donc! Très content
_________________
Hello Kitty!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Street Fighter III 3rd Strike sans hesiter meme si GGX et Garou ne sont pas loin derriere...en attendant Samurai Spirits 0 sur DC (l'espoir fait vivre).

Dernière édition par Murazame le Ven Juil 22, 2005 9:46 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très dur comme sondage tellement la Dreamcast possède une ludothèque combat très bien fournie. Pour ma part j'ai voté Guilty Gear X pour ses graphismes en haute définition et le charisme de ses personnages, ensuite j'aurais bien mis Street Fighter III 3rd Strike.
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Last Blade 2. C'est rare que je m'attèle vraiment à un jeu de castagne, mais j'ai trouvé celui-là vraiment trop trop bon.
C'est d'ailleurs dommage que le premier ne soit pas sorti sur une SEGA...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Street Fighter 3. Ne serait-ce parceque le Guilty Gear est devenu sans interets aujourd'hui
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Greensonic a écrit:
Last Blade 2. C'est rare que je m'attèle vraiment à un jeu de castagne, mais j'ai trouvé celui-là vraiment trop trop bon.
C'est d'ailleurs dommage que le premier ne soit pas sorti sur une SEGA...


tout pareil Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis GGX mais 3rd Strike était mon second choix...
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas en quoi GGX n'a plus aucun interet aujourd'hui Exclamation Question
Parce qu'on trouve de meilleurs GG sur PS2 et Xbox?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi non plus j'ai pas trop compris la réponse de Slayer...
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui c ca, t'as des versions nettement améliorées sur X-Box (on ne va pas dire PS2, Manji va me bruler vif Très content )

Maintenant c sur que si tu n'as qu'une Dreamcast le jeu reste interessant
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SF3.3 sur DC. sinon MOTW est bien meilleur en MVS, et l'emporte sur SF3.3 selon moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anark



Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 73

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais Mark of the wolves et last blade II, ces jeux de baston sont fantastiques, loin devant GGX ou un street fighter selon moi.
Je trouve que Garou MOTW est le jeu de baston 2D le plus beau ne serait-ce que pour son animation, ses persos ultra charismatiques (enfin Terry Bogard avec un vrai style!!), les petites animations sympas aprés les gros coups, le fun, la musique qui déboite et les coups trés bien pensés.
Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sf zero 3 me semble un excellent défouloir. Je n'ai pas encore pris le temps d'essayer le 3.3 en profondeur mais ma première impression m'a laissé perplexe. Garou est un excellent titre mais beaucoup trop bruyant et je lui prefere de loin la version aes Amoureux .
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dur dur pour départager tous ces jeux tellement ils sont excellents. Mais j'ai voté pour Street Fighter 3 Third Strike car c'est le jeu sur lequel je passe le plus de temps. Viennent ensuite Capcom VS Snk 2 et Marvel VS Capcom 2 en 3e position. Les autres sont tout aussi bons mais ce sont véritablement sur ces 3 jeux que je me défoule le plus ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scred



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 112

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai voté pour GGX mais bon j ai pas encore essayé last blade et les kof;
pour l instant c est sur celui la que j accroche le plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com