Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Playmore ou Sammy?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Designez votre(vos) favori(s) parmi ces merveilleux fights 2D:
Street Fighter Zero 3
8%
 8%  [ 3 ]
Capcom vs SNK/ Capcom vs SNK 2
8%
 8%  [ 3 ]
The Last blade 2
5%
 5%  [ 2 ]
Mark of the Wolves
17%
 17%  [ 6 ]
Guilty Gear X
20%
 20%  [ 7 ]
KOF 98/ KOF 99
2%
 2%  [ 1 ]
KOF 2000/ 2001/ 2002
2%
 2%  [ 1 ]
Marvel vs Capcom/ Marvel vs Capcom 2
5%
 5%  [ 2 ]
Street Fighter 3 w impact/ 3rd Strike
23%
 23%  [ 8 ]
Vampire Chronicles
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Bomber



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 159

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté SF3.3 bien entendu ^^ après je dirais CvS2 puis en 3eme... Garou, mais pasla version DC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodonpasim



Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 49
Localisation: finistère

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dur dur... mais finalement ggx. en fait, je le mets exquo avec third strike parcequ'on on aura beau syndrome capcom avec suite, suite et resuite, celui ci est très différent du reste (et meme du 3.2) et est vraiment original. l'apogée de street fighter en fait. sinon ce qui me plait chez ggx c'est sont fun imcomparable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Murazame a écrit:

j'ai des sticks chez moi et je prefere la manette, point barre.


Amoureux
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Se pourrait-il que Shaolin aussi prefere la manette classique?
... ou se fout-il de ma g..... Mort ou Déconcertant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BrochetteMaster



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 82
Localisation: Montpel

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai des manettes chez moi, mais je prefere les sticks ^^
(pourtant je suis pas un puriste, j'ai voté cvsnk2)
_________________
Le punk Sega, aujourd'hui il est vieux, il a du bide, mais il explose des psx à grand coups de chaine de velo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Murazame a écrit:
Se pourrait-il que Shaolin aussi prefere la manette classique?
... ou se fout-il de ma g..... Mort ou Déconcertant


Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.


Dernière édition par Shaolin soul le Sam Juil 30, 2005 3:01 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Point d'ironie, je savoure la neo avec une bonne vieille manette neocd. Réactivité, efficacité...
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kensu



Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 118

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shaolin soul a écrit:
Réactivité, efficacité...

Choqué

Mouais
J'aurais plutot dit l'inverse

pour preuve, tous les meilleurs joueurs jouent sur stick
Il y a en a qq'uns qui taquinent a la manette mais c'est vraiment tres minoritaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kensu a écrit:
Shaolin soul a écrit:
Réactivité, efficacité...

Choqué

Mouais
J'aurais plutot dit l'inverse

pour preuve, tous les meilleurs joueurs jouent sur stick
Il y a en a qq'uns qui taquinent a la manette mais c'est vraiment tres minoritaire


Pourtant c'est purement mathématique tu es plus lent sur stick, vu que le baton de par sa longeur démultiplie proportionellement la distance à parcourir pour passer d'un switch à l'autre...

On préfère, on y peut rien...
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis c'est stupide.
Il y en a qui jouent au stick par preference et qui sont de vrais merdes ou sont simplement bons, alors que d'autres sont des tueurs avec une manette classique.
Perso, je suis pas le champion de KOF 2005 mais je pense me debrouiller plutot pas mal. Pas besoin de stick pour faire mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kensu



Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 118

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shaolin soul a écrit:
Pourtant c'est purement mathématique tu es plus lent sur stick, vu que le baton de par sa longeur démultiplie proportionellement la distance à parcourir pour passer d'un switch à l'autre...

On préfère, on y peut rien...

C'est purement mathématique, mais le chemin le plus court pour aller de Paris a Turin c'est la ligne droite.
Or, c'est pas le cas car il y a du relief etc etc. Donc si tu y vas en ligne droite, il va te falloir creuser et donc perdre du temps etc etc

Parfois les maths ne représentent pas la réalité Clin d'oeil

Murazame a écrit:
Et puis c'est stupide.
Il y en a qui jouent au stick par preference et qui sont de vrais merdes ou sont simplement bons, alors que d'autres sont des tueurs avec une manette classique.
Perso, je suis pas le champion de KOF 2005 mais je pense me debrouiller plutot pas mal. Pas besoin de stick pour faire mieux.

Moi je suis le champion de KOF 2018 Roulement des yeux

Ah, mais il existe pas? Flèche

Montre moi des videos de KOF 2005 stp

Car officiellement, pr moi le dernier en date c'est KOF 2003 (MVS)
Apres il n'y a pas eut de KOF2004 (sauf en bootleg)

Et les autres kof le sot avec des appelations différentes (KOF Neowave sur Atomiswave)

Voila voilou Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kensu a écrit:
Shaolin soul a écrit:
Pourtant c'est purement mathématique tu es plus lent sur stick, vu que le baton de par sa longeur démultiplie proportionellement la distance à parcourir pour passer d'un switch à l'autre...

On préfère, on y peut rien...

C'est purement mathématique, mais le chemin le plus court pour aller de Paris a Turin c'est la ligne droite.
Or, c'est pas le cas car il y a du relief etc etc. Donc si tu y vas en ligne droite, il va te falloir creuser et donc perdre du temps etc etc

Parfois les maths ne représentent pas la réalité Clin d'oeil


C'est mignon mais ca n'a rien a voir. Je ne suis pas dans les transports routiers et mon pad neo cd n'a que peu de relief, pour conclure, je n'ai pas coutume de creuser en jouant à la neo. Très content
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kensu ne prends pas Mu pour un ahuri, le 2005 c'est soit une faute de frappe soit intentionnel Sourire

Et j'adore la comparaison Paris Turin, c'est poilant un hors sujet pareil. Mais Shaolin a toujours le mot de la fin.

De toutes les façons c'est War Gods sur n64 le meilleur jeu de combat c'est moi qui vous le dis, super timing, super manette, super chara design, le top quoi Mort de rire

Et puis la cartouche prend moins de place que celle de MOTW c'est non negligeable.

Je le vends 349 euros en boite, stickers inclus si ça interresse quelqu'un ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 5:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tohohoho.Mort de rire

Ce n'est pas une faute de frappe, c'est juste que je n'ai pas ecrit les mots dans le bon ordre, 1000 excuses donc.
C'est en lisant l'interview du champion 2005 (donc de cette annee) sur The King of Fighters NeoWave dans le mag Arcadia de ce mois-ci (ouf) que j'avais dis ca. En clair, je voulais dire que je ne suis pas le champion 2005 de KOF.
Wakatta kai?! Cool

Et pour en finir avec les manettes, je te demanderai juste ce qu'apporte de plus un stick a quelqu'un qui se debrouille on ne peut mieux avec une manette de base? Je veux pas etre agressif mais mis a part la frime, du genre je me la joue "pro arcade" (ca pululle depuis quelques temps), ba je vois pas.
Je dis pas ca pour toi Kensu, mais voila quoi, le stick ne fait pas le bon joueur.



Citation:
C'est mignon mais ca n'a rien a voir. Je ne suis pas dans les transports routiers et mon pad neo cd n'a que peu de relief, pour conclure, je n'ai pas coutume de creuser en jouant à la neo.


D'accord Pété de rire


Citation:
Kensu ne prends pas Mu pour un ahuri, le 2005 c'est soit une faute de frappe soit intentionnel


merci Bourru Embarassé , pour la peine je te prends ton Wargods, je t'envoie un MP..... Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kensu



Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 118

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Murazame a écrit:
C'est en lisant l'interview du champion 2005 (donc de cette annee) sur The King of Fighters NeoWave dans le mag Arcadia de ce mois-ci (ouf) que j'avais dis ca.

Un champion français?
Mr Beat by 40 en free play qui a sorti "si j'avais eut mon stick neo je les aurais tous niqué ces jao? Mort de rire

Bruno Vaysse quoi? Mort de rire

Murazame a écrit:
Et pour en finir avec les manettes, je te demanderai juste ce qu'apporte de plus un stick a quelqu'un qui se debrouille on ne peut mieux avec une manette de base?

Ben rien
Sinon de moins bien jouer
Mais le débat est tout autre
La base de mes propos, c'est le simple fait de dire que pour comparer il faut y avoir bien joué
C'est comme une voiture
Tu peux adorer Ferrari par exemple, mais tu ne diras pas que c'est mieux qu'une Porsche que tu aurais conduite uniquement 15 minutes. Car il faut au préalable avoir pris le temps de la ressentir et qu'on enleve toutes les habitudes prises avec l'autre véhicule

Murazame a écrit:
Je veux pas etre agressif mais mis a part la frime, du genre je me la joue "pro arcade" (ca pululle depuis quelques temps), ba je vois pas.

Perso je suis un joueur arcade
Arcade dans le sens où j'aime plus les jeux d'arcade (les shoot, courses, puzzle, baston etc etc)
Et avant j'étais un joueur console. Avec ma petite manette etc etc etc...

Donc j'ai vraiment eut le temps de comparer
Je le répète, j'étais le gars qui disais "une manette Neo CD c'est largement mieux qu'un pad old school carré"

Ct juste que j'étais habitué à la manette et je n'avais plus les même repères avec le stick.

Ma foi, si t'aimes pas les stick et que t'as un stick Dreamcast qui traine...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com