Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochainement : concours sur Dreamcast
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Choisir le jeu du prochain concours
Crazy Taxi
38%
 38%  [ 7 ]
House of the Dead 2
11%
 11%  [ 2 ]
Ikaruga
50%
 50%  [ 9 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 2:01 pm    Sujet du message: Prochainement : concours sur Dreamcast Répondre en citant

Nous nous décidons enfin à démarrer un concours sur Dreamcast (lot à l'appui pour le vainqueur), qui débutera certainement vers la fin du mois d'août le temps de tout préparer comme il se doit Sourire

Pour cela j'aurais besoin de savoir sur quels jeux vous souhaiteriez que l'on s'affronte et surtout de quelle manière.
A vous de jouer.
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr


Dernière édition par Man-Jimaru le Lun Aoû 01, 2005 10:39 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Igo



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 77
Localisation: RP sud

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Samba de amigo (avec les maracas evidement !) ou Cosmic Smash Sourire.

Plus serieusement (même s'il faut tenir compte de ces demandes !) je dirai un jeu ou il y'a moyen de scorer, facile à trouver en iso (pour que tout le monde puisse participer), et surtout amusant. Pour cela je propose Crazy Taxi, en mode arcade, normal etc etc.
_________________
Love Hates Heroes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je propose (ben oui j'ai le droit de proposer aussi Moqueur) :
- Crazy Taxi
- House of the Dead 2 (du fait de l'absence de codes pour tricher Clin d'oeil mais bon tout le monde n'a pas le gun Triste)
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les jeux typés arcade conviennent plutot bien. sinon, les shoots aussi (gunbird ou giga wing). y en a t il un avec un time attack ? ceux de Sonic aventure également
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La plupart des shoots proposent du Time Attack enfin ceux auxquels j'ai pu jouer Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Anark



Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 73

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose un bon scoring dans le mode arcade à gigawing II , le jeu se trouve sur le net pour ceux qui ne l'ont pas (et qui loupent quelquechose...)
Je trouve que les shoots sont trés bien pour départager facillement les joueurs... il y en a pas mal sur la console donc au choix...
Sinon Crazy taxi est un bonne idée, même si je suis une vraie brêle Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre Virtual On Oratorio Tangram,puisque les parties sont classées sur le temps mis a finir le jeu,mais je pensse pas qu'il y ait grand monde pour participer ...

Mais The House of the Dead 2,je suis partant,mais sur le score,pas sur les time attack,meme si beaucoup doivent posséder un pistolet avec un mode de tir automatique ce qui va serieusement avantager....

Sinon je propose

Sonic Adventure 1 ou 2,en time attack ou en Score attack (pour le 2)
Marvel Vs Capcom 2,time attack ou Score attack
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kensu



Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 118

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un shoot

Psyvariar 2, ou Shikigami No shiro 2 etc etc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Restez chez sega, manji a raison crazy taxi, house of the dead 2 sont de bons choix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Igo



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 77
Localisation: RP sud

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anark a écrit:
Je propose un bon scoring dans le mode arcade à gigawing II , le jeu se trouve sur le net pour ceux qui ne l'ont pas (et qui loupent quelquechose...)
Je trouve que les shoots sont trés bien pour départager facillement les joueurs... il y en a pas mal sur la console donc au choix...
Sinon Crazy taxi est un bonne idée, même si je suis une vraie brêle Confus


Je suis d'accord avec toi, le problème avec Gigawing 2 c'est qu'on trouve plus facilement la version US que la version Jap sur le net... Et les deux systèmes de score sont pas les même malheureusement...
_________________
Love Hates Heroes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anark



Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 73

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les systèmes de score sont les mêmes entre les deux vertions, la seule différence c'est que les chiffres au japon sont rangés par paquets de 4 je crois et chez nous de 3, c'est la seule différence entre les deux modes de scoring.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool de citer plein de jeux mais on ne sait même pas sur quelle base reposerait le concours Sourire

Ce serait un concours de "score attack", de "time attack" ?? Avec comparatif-photo-à-l'appui ? C'est vachement vague, ça va pas être évident de trouver un jeu qui contente tout le monde Confus ou Gêné
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso je propose ikaruga, dispo partout, le plus connu, ultra leger, et pour lequel il n'existe q'une seule version.

Sinon pourquoi pas soul calibur en time atack ?

HOTD 2 risque de ne pas avoir beaucoup de succéss vu que sans gun point de salut.

Ps: pour ceux qui ont encore une ligne RTC (comme la ligne de secours de free, ils peuvent prouver leur score avec le navigateur de planetweb en envoyant leur sauvegarde à une adresse donnée, donc ilm serra possible de prouver les scores avec certitude
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Igo



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 77
Localisation: RP sud

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anark a écrit:
Les systèmes de score sont les mêmes entre les deux vertions, la seule différence c'est que les chiffres au japon sont rangés par paquets de 4 je crois et chez nous de 3, c'est la seule différence entre les deux modes de scoring.


Euh ben c'est exactement ce que je voulais dire... M'enfin je me suis ptet mal exprimer...
_________________
Love Hates Heroes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aür L.



Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 12
Localisation: Rhône-Alpes

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum un concours...bonne idée!

Crazy Taxi, me semble un bon choix Sourire
_________________
CONGRATULATION You Just Lost Your Sponsors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com