Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon forum merdoie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 4:50 pm    Sujet du message: Mon forum merdoie Répondre en citant

http://segasoluce.free.fr/SegaSoluce/forum/index.php

Quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour réparer, c'est comme ca depuis hier Triste
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il merdoie à quel niveau ? Tu peux détailler ?... (les forums IPB j'y connais rien Confus mais sait-on jamais)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne puis rien dire de plus, c'est arrivé comme ca hier tout d'un coup sans que je ne touche à quoi que ce soit


http://forums.invisionboard.fr/index.php?showtopic=4988&hl=

http://forums.invisionboard.fr/index.php?showtopic=1293&hl=

Putain la crystalwall a le meme message d'erreur que moi mots pour mots, on a le meme hebergeur et ces chiens l'envoient chier. Putain de nerds de merde, ils m'auraient fait ca je leur aurait pourri leur sale forum de connards d'informaticiens de mes couilles frustrés

Putain parlez d'un forum bidon www.ibf-french.com. "free c'est de la merde tant pis pour vous" Non mais paye ta reponse de merde <_<

"invision c de la merde tant pis pour vous faller choisir phpbb"
"ceci est une reponse automatique "

Mais bon le forum de al demoiselle remarche, ca doit etre free qui a des problemes momentanés
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bein meme si tout le monde s'en fou je le dis haut et fort, j'abandonne invision et rejoint le monde du phpbb. Et toc !
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Moonly



Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 30
Localisation: Angoulême

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Slayer ! Mort de rire

Perso j'ai toujours préféré le phpBB, surement plus souple, plus simple (ça dépend pour qui remarquez) et un détail qui a son importance : gratuit.
_________________
Get the point ? Good, let's dance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 3:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien Slayer le test de la pureté c'est du propre ! je tairai bien évidemment mon nombre de point ...

En tout cas bien pour les JO, bon commentaire ! Les médias nous avaient assez intoxiqué pendant des mois il fallait qu'en plus il traitassent les vainqueurs de tricheurs ! Et puis tout ce battage c'était bien entendu pour faire réélire Bertrant, c'était gros comme une maison...

Un détail intéressant sur les JO, là ou blair ; suivant la tradition coubertine qui veut que la langue officielle des JO soit le français ; a prononcer son discours de présentation dans notre langue, Berthe n'a rien trouvé de mieux que de dire le sien en anglais, pitoyable, lui qui avait chanté cocorico durant des mois ... Aucun grand média n'en a parlé évidemment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com