Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GAME-ONE : interdit
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

il semblerai que l'interdiction (POUR JEU ULTRA-VIOLENT, encore 1 fois :-18 ans ne veut pas dire que sex) soit annulée, ils continu d'en parler, d'ailleur nous allons subir une vague de jeux typé GTA SAN ANDREAS.

On ne peu pas trop en vouloir au éditeur, en ce moment pour faire des sous, c dans cette breche qu'il faut s'engoufré. par contre, lorsqu'on n'aime pas l'ambiance gangsta-rap, ça va etre calme plat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

eacil -> c'est qu'il y a une protection contre le "piratage sur forum" des images sur le serveur de guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HS : Eacil -> http://forums.guardiana.net/viewtopic.php?t=325 pour plis d'infos
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Eacil



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 77
Localisation: Sur un éphèmere papillon de soie et de sang...

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bin mon image linké sauvagement. Moqueur Au moins c'est original.
Par contre si on pouvais m'indiquer le code à insérer pour lier l'image à l'url du site.

Sinon moi j'aime bien GTA San Andreas même si je trouve parfois le héros relativement con dans certaines positions. On ne peut pas dire que ça valorise les gangstas mais c'est marrant.
C'est sur que c'est du violent mais c'est ce qui fait son succès depuis le GTA1, la censure l'a aidé. Quel plaisir d'écraser la tête d'une mémé sur le bitume alors que normalement tu lui fais passer le passage piéton... Très content
_________________
Guardiana ou comment rendre un hommage à la Mega Drive dans sa plus belle forme!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com