Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HSS-0114 : Mission stick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
750R

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 7:00 pm    Sujet du message: HSS-0114 : Mission stick Répondre en citant

lut, quelqu'un pourrai m'expliquer le fonctionnement du mission stick pour space harrier. je ne comprend pas cet armada de boutons. n'ayant jamais jouer en arcade a space harrier. je l'ai juste sur mega-drive.

et est-ce qu'il est vraiment introuvable?

Dernière édition par 750R le Jeu Juin 15, 2006 9:10 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah on en a trouvé un y'a pas longtemps, sauf qu'il manquait la partie Sitck Mort de rire

Après pour ce qui est de son utilisation, j'ai jamais essayé Space Harrier sur Saturn en Ages, et par rapport à la version arcade ou Mega Drive/Master System, je ne vois vraiment pas l'utilité de tous les boutons proposés sur ce stick Surpris
750R

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vien de réaliser qu'il est compatible avec d'autre jeux (panzer dragoon... d'apres un autre site), ce qui explique le nombre de bouton, c tous simplement un virtua stick "analogique".
j'avai bloquer sur la phrase "Ce stick a été créé spécialement pour le jeu d'arcade Space Harrier" dans la rubrique des accessoires.
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben à l'origine oui il a été créé pour ce jeu. C'est pas pour rien qu'il n'ait été vendu qu'avec Space Harrier si je ne m'abuse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Azath

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Bah on en a trouvé un y'a pas longtemps, sauf qu'il manquait la partie Sitck Mort de rire

Hum, je sens qu'on se moque, là... C'est pô gentil Embarassé

PS : je cherche quand même toujours la partie stick, j'ai eu Space Harrier entre temps, alors il ne me manque plus "que" ça Pleure ou Très triste
tomatecannibal

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va etre dure de trouver uniquement le stick, pour l'avoir complet je l'ai acheté au usa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

donc tu as le tout noir ?? si oui j'en veux bien une photo Sourire pour la rubrique accessoires !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
750R

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 4:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

trouver une liste de jeux compatible pour le misson stick :

http://db.gamefaqs.com/console/saturn/file/mission_stick.txt
tomatecannibal

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tada !!!!!

c'est celui que jai commander (US).
http://img182.echo.cx/my.php?image=d11b0se.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
750R

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 6:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

question sur la "partie stick" :

la prise de liaison ressemble a celle d'une mega-drive, quelqu'un a essayé de la branché sur une mega-drive ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: