Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous les SEGAFANS et les SEGAMANIACS !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pad'Lézard

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 3:40 pm    Sujet du message: Salut à tous les SEGAFANS et les SEGAMANIACS ! Répondre en citant

Voilà je ne sais pas si vous avez entendu parler de moi ! je suis Pad'Lézard, je suis un pire fan de SEGA depuis toujours (ou presque)
j'avais monté le premier club SEGA en france dans les années 80 (club SEGAMIX), et j'ai été aussi le premier Maitre SEGA dans ces années là Sourire

j'ai zoné pas mal sur www.consoles-fan.com et dans une mondre mesure www.gamekult.com !

j'ai été banni de partout ! j'espère que ça se passera bien ici !
en tout cas j'adore le site et les forums ont l'air super frais et sympas !

voilà les présentations sont faites. si certains d'entre vous me connaissent, qu'il me fasse signe !

a trés bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi l'ami Sourire

Je t'ai souvent lu sur www.consoles-fan.com mais jamais participé aux discussions Sourire en tout cas espérons que ça se passe mieux pour toi ici maître Sega Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
mariaud

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 4:13 pm    Sujet du message: Re: Salut à tous les SEGAFANS et les SEGAMANIACS ! Répondre en citant

Pad'Lézard a écrit:
j'ai été banni de partout ! j'espère que ça se passera bien ici !

ah ? tu peux nous en dire plus ?
velcome sinon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pad'Lézard

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Man-Jimaru !
Ah oui ? lol je serai curieux de savoir ce que tu en retiens de mes interventions sur CFAN ... peut être ça pourra éclairer mariaud !

nan j'adore CFAN et la plupart des animateurs ... bon je suis un peu spécial dans le sens ou je suis un peu "révolté", et je postais trop selon certains sur le forum Portenawak ... surtout aux sujets de l'insolite, du paranormal, et autres sujets parallèles. et on s'est pris la tête avec des modéros ... et voilà !

à titre d'exemple, j'ai eu un flash un matin sur la sortie d'IKARUGA sur Dreamcast que j'ai retranscrit sur leur forum ... le soir même la nouvelle tombait sur la toile ! je m'en rappellerai toujours...

bon je suis persuadé de la sortie des 2 nouveaux jeux G REV ! et ça c'est trop de bonheur !

le shoot them up étant mon genre préféré ! suis avant tout un féru d'arcade !
Cyberguile

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Atta, tu es monsieur sega Choqué
This is an honour sir Cool
Yeo Wren

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai croisé un Maître Sega dans ma jeunesse dans les locaux de Joypad.
Je crois me souvenir que son prénom était Romuald.
Ca serait marrant que ce soit toi ! ^^
Pad'Lézard

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol nan moi je bossais surtout avec SEGA et MICRONEWS ! et je m'appellle Lionel Sourire

c'était le bon vieux temps : Master system et 8 bits ! lol les choses ont bien changés !

au jour d'aujourd'hui peu de jeux ou de consoles m'exite ! je parle même pas de la futur génération !

aujourd'hui c'est encore la DC qui m'emballe le plus ! je pense qu'on va avoir une fin d'année 2005 de folie : senko no ronde, under defeat, karugamo, Zen, drill, etc ! hummmmmmmm

sinon moi mon trio de console phare c'est NEC PC ENGINE - SATURN - DREAMCAST
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue au club alors j'en ai 2 en commun avec toi Saturn - Dreamcast - Megadrive Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bienvenue a toi Lionel Sonic Cool

eeee Manji j'ai 3 consoles en commun avec toi ! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Murazame a écrit:
eeee Manji j'ai 3 consoles en commun avec toi ! Mort de rire

MDR j'en étais sur !!! Sourire
slayer

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trippant ca de mettre dans le CV qu'on s'est fait virer de tel endroit Très content
Sinon bonjour

Nico qui adore se faire virer d'un forum après exaspération excessive de tetes de cons ^^

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DarkWolf

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a toi, maitre SEGA Sourire.
kibo

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue a toi tu vas pouvoir nous apprendre pleins de choses Très content
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,

ça alors tu es donc un ancien du monde des Club Sega ? Tu as vraiment bossé avec Sega et fait office de Maître Sega pendant un temps ? (ou tu parles de Club Locaux ?)

J'ai un peu connu Romuald pour ma part, je ne sais pas si c'est lui qui a occupé la place de "Maître Sega" pendant un temps, mais il s'occupait en tout cas du Club Sega et quand on avait un problème, c'était lui qu'il fallait demande... J'ai d'ailleurs toujours une anecdote sympa à ce sujet Mort de rire

Dernière édition par iGREKKESS le Mar Aoû 16, 2005 10:41 am; édité 1 fois
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vas y balance Igrekkess Sourire on veut des anecdotes ! des anecdotes !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: