Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore de nouvelles ISOs sur emulation-roms
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dodonpasim



Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 49
Localisation: finistère

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 7:06 pm    Sujet du message: Encore de nouvelles ISOs sur emulation-roms Répondre en citant

ils ont encore rajouté 20 isos sat sur leur site parmis lesquels battle garegga, steep slope sliders et taromaru...
on ne peut que saluer leur initiative mais ils pourrait vérifier ce qu'il mettent en ligne: l'iso de thunderforce 5 par exemple. il y a X fois la même piste audio (celle du 2éme boss) exactement comme l'iso de team-sega il a quelque temps... Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympa de "partager" ça avec les autres... Pour retrouver une telle bourbe chez eux, c'est qu'ils ont dû piquer l'ISO de Team Sega et la reproposer. Y'a pas de plaisir là où il y a de la gène, surtout dans le domaine de l'illégal Mort de rire

Le lien du site pour ceux qui seraient intéressés :
http://www.emulation-roms.com/

(inscription requise)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre coté c assez monstrueux comme choix

(putain moi quand je propose un truc repiqué ailleurs c gravé et testé par mes soins au préalable. Putains de branleurs <_< )
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anark



Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 73

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez voir ici auci http://www.mondemul.net/isos.php?type=sat
Pour ceux qui ne connaissent pas Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodonpasim



Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 49
Localisation: finistère

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slayer a écrit:
D'un autre coté c assez monstrueux comme choix

(putain moi quand je propose un truc repiqué ailleurs c gravé et testé par mes soins au préalable. Putains de branleurs <_< )


il y en a qui sont pas géné! M. Green en même temps, on s'en plaindra pas! Sourire

Anark a écrit:
allez voir ici auci http://www.mondemul.net/isos.php?type=sat
Pour ceux qui ne connaissent pas

c'est sur ce site que j'ai télécharger mes premiers isos sat (il y en avait que trois a l'époque).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodonpasim



Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 49
Localisation: finistère

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu que mondemul propose "D". c'est quel genre de jeu? il est bien?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aventure bof bof pas terrible.
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi notre ami Rodac de X@Dream, avec son système payant à moindre coût, dont j'avais niqué la sécurité 2 fois de suite et qui devait me filer plein de credits pour me remercier de l'avoir aidé à combler ces brèches (chose qu'il n'a jamais fait) M. Green
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce cher Rodac qui m'avait repompé pas mal d'isos lorsque j'en proposais sur l'ancienne version de Satakore (Sega Saturn Collection) Mort de rire plus boulet y'a pas Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je croyais le site disparu depuis un moment, ca doit pas faire longtemps qu'il est de nouveau en ligne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lionel a écrit:
je croyais le site disparu depuis un moment, ca doit pas faire longtemps qu'il est de nouveau en ligne

Fin Juin si on se fie à ses news...

Man-Jimaru a écrit:
Ce cher Rodac qui m'avait repompé pas mal d'isos lorsque j'en proposais sur l'ancienne version de Satakore (Sega Saturn Collection) Mort de rire plus boulet y'a pas Sourire

MdR, fais gaffe il sniffe les référants pour son site, il va venir ici et nous vilipender Pété de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça assez poilant, c'est de la provoc c'est sur...

Dans le genre je pique tous les isos qui passent j'ai :

http://www.emuasylum.com/
ils ont quand même un certain nombre d'isos maison sur supercdrom, c'est pas celle de la axelf6 team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'un site reprenne des isos qui circulent sur le net je ne vois pas ce qu'il y a de mal, à ce que je sache les teams de rip n'ont pas racheté les droits du jeu. A moins bien sur que certains rippent des jeux pour la gloire et jouent à kikalaplusgrosse
, ce qui avouons le est vraiment puéril
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais sauf erreurs de ma part ils sont payant les isos saturn d'emulasylum

Ceci dit les roms sont gratuites donc on ne leur en tiendra pas rigueur, chacun financant son hebergement comme il l'entend
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis 30 euros par paypall pour du downolad illimitté dans le temps c'est pas cher payé je trouve vu le nombre d'isos ...

Au fait slayer moi aussi je suis hérétisant, et je préfère la n64 Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com