Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comprends pas, ça passe pas, ça passe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 6:12 pm    Sujet du message: Comprends pas, ça passe pas, ça passe Répondre en citant

j'ai acheté en neuf REZ, il y a 1 ans et demi!
le jeu ne passait pas, je ramène le jeu, je demande un échange (pour le même jeu), bien sur le vendeur ne me croit pas, il me sort une dream, fait l'essai : ça fonctionne. moi comme un con, je rentre, je refait une bonne vingtaine d'essai, toujours rien.

vu l'époque (fin de la dream), les dreamcast commençait a fleurir sur le marché de l'occaz. la mienne étant une première génération (acheter le lendemain de la sortie officielle). je me dis que j'en prendrai une 2, plustard.

je met donc REZ de côté, plusieurs essai entre temps, et toujours pas de 2eme dreamcast.

le mois dernier, je me fait un pratice sur sega bass fishing (j'arrive pas a pecher un +10kg Triste ), je retombe sur mon REZ, j'essay sans trop y croire, et là, le jeu passe Exclamation , j'y joue presque tous un apres midi.
au moment d'éteindre, je dit adieu au jeu pensant ne pas le revoir, je refait une mise en route, le jeu passe.

depuis aucun probleme le jeu monument REZ, passe à chaque fois, j'ai fait aucune modif a ma dream !?!!!????

jsuis hyper-content Très content , mais je comprend toujours pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bomber



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 159

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eden n'était pas prete a te laisser venir la sauver et elle avait enclenché le super-firewall Cool
JE vois que ça Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouai, ça se tient Sourire

ps : j'ai toujours pas finit le niveau bonus Embarassé


Dernière édition par 750R le Dim Aoû 21, 2005 7:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anark



Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 73

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est pareil.
J'ai des jeux qui tournaient trés bien, et du jour au lendemain plus rien, les disques sont parfaits mais les jeux ne se lancent plus, j'ai3 DReamcasts mais rien à faire.
Mystère???....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être la lentille qui est crade, un petit coup de pinceau, voir de cotton-tige imbibé d'alcool à 90°, ça fait des miracles parfois Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exclamation pour moi le jeu fonctionne !

j'avai déja nettoyer ma lentille plusieurs fois avant! mais j'avai toujours le même résultat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrochetteMaster



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 82
Localisation: Montpel

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

750r a écrit:
mouai, ça se tient Sourire

ps : j'ai toujours pas finit le niveau bonus Embarassé

Si tu parle de la 'lost area', l'important c'est les les combos pour faire des points, pas le shutdown comme dans les 5 premiers niveaux (moi aussi j'ai passé un moment avant de comprendre Clin d'oeil )
Par contre si tu parle de la 'trancemission', c'est normal c'est infinissable (là aussi j'ai tourné un moment Sourire )
_________________
Le punk Sega, aujourd'hui il est vieux, il a du bide, mais il explose des psx à grand coups de chaine de velo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com