|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ryoh
|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 9:15 pm Sujet du message: Nouveau site Sega |
|
|
Salut à tous,
Je me présente... un fan de jeux Sega , c'est ma 1ère fois ici et c'est pour vous dire qu'un nouveau site est disponible récemment. Je suis le webmaster.
Au niveau du contenu, on ne fait pas dans la nostalgie, mais on se concentre que sur l'actu en vous proposant des news toutes fraiches. On apporte aussi des informations sur les jeux de Sega sur consoles et arcade next gen avec des images, scans, vidéos etc.
On démarre petit à petit donc pas de dossiers, pas de forums encore. C'est tout je crois, donc :
http://www.sega-generation.com
@+ |
|
|
 |
slayer

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'attendais à un enieme site de merde mal foutu, c'est po du tout le cas
Comme tu l'as dit c'est encore un peu vide, mais y'a de tres bonnes bases pour faire du bon travail. Bonne continuation _________________
- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD |
|
|
 |
Ryoh
|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Merci  |
|
|
 |
spin-dash

|
Posté le: Mar Nov 08, 2005 12:31 am Sujet du message: |
|
|
Eh-Oh Ryoh, tu arrêtes de me suivre
Aller, un petit coucou... ton site est très superbe et j'espère qu'il sera une référence ! ^^
Y a t'il des test de prévu ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|