Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau site Sega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ryoh

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 9:15 pm    Sujet du message: Nouveau site Sega Répondre en citant

Salut à tous,

Je me présente... un fan de jeux Sega Très content, c'est ma 1ère fois ici et c'est pour vous dire qu'un nouveau site est disponible récemment. Je suis le webmaster.

Au niveau du contenu, on ne fait pas dans la nostalgie, mais on se concentre que sur l'actu en vous proposant des news toutes fraiches. On apporte aussi des informations sur les jeux de Sega sur consoles et arcade next gen avec des images, scans, vidéos etc.

On démarre petit à petit donc pas de dossiers, pas de forums encore. C'est tout je crois, donc :

http://www.sega-generation.com

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
slayer

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'attendais à un enieme site de merde mal foutu, c'est po du tout le cas

Comme tu l'as dit c'est encore un peu vide, mais y'a de tres bonnes bases pour faire du bon travail. Bonne continuation

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ryoh

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spin-dash

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh-Oh Ryoh, tu arrêtes de me suivre Surpris Très content

Aller, un petit coucou... ton site est très superbe et j'espère qu'il sera une référence ! ^^

Y a t'il des test de prévu ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: