|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Greensonic

|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 12:06 pm Sujet du message: SEGA n'aime plus EA |
|
|
En consultant SegaHard, je me suis rendu compte que dans la section Saturn, certains jeux édités par Electronic Arts/Victor ont été estampillés Virgin Interactive Entertainement. Je croyais à une simple erreur, mais il se trouve que la liste est révisée constamment et qu'ils sont allés faire la substitution pour des titres "corrects".
Il se passe quoi? Une vengeance pour l'époque Dreamcast? Ou une manoeuvre pour cacher qu'ils essaient de devenir comme EA?  _________________
 |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
EA existe au Japon ? _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Oui au moins en tant qu'éditeur puisque Battle Garrega et Soukyugurentai que j'ai sous les yeux sont édités par EA. J'avoue que c'est très louche ce que tu révèle là Greensonic ...
Citation: | Ou une manoeuvre pour cacher qu'ils essaient de devenir comme EA? |
Ben vivement que Sega devienne comme EA, au moins on aura des jeux multiconsoles et pas d' exlus Xbox 360  |
|
|
 |
Adoru

Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 570 Localisation: RP - FRANCE
|
Posté le: Dim Sep 25, 2005 2:03 am Sujet du message: |
|
|
Oui d'ailleurs EA avait dans la distribution pas mal d'alliances pour penetrer le marché japonais. EA aurait aussi bien aimé croquer Square mais ceci est une autre histoire  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|