Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dennou Senki Virtual-On for SegaNet Genteiban (GS-7107)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ave

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2010 8:23 pm    Sujet du message: Dennou Senki Virtual-On for SegaNet Genteiban (GS-7107) Répondre en citant

Il y a une personne sur ce board qui peux l'appeller ce jeu sa possession? Cool

Sur Satakore il est écrit qu'il s'agit de la version Sega NET dans une pochette CD mais avec un emboîtage assessoire. En plus il était vendu à un prix exceptionellement cherte:

Release Price : 15800 Yens

Ca serait 13000yen plus de la version Sega NET normale.

J'ai ni vu des images de ce jeu ni le trouvé à vendre sur YAJ ou ebay. Si n'importe qui pourrait me montre une photo ca c'était super!

Madroms? Très content
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2010 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe bien. Je l'ai 2 fois (une fois complet et une fois sans la media card, peut être à vendre).

Il a changé de nom depuis: Dennou Senki Virtual-On for SegaNet Media Card Pack Très content
Mais nom changé seulement sur la beta du site Clin d'oeil

Je te passe une photo rapidement.

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
ave

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2010 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfaite! Très content
C'est quoi, la media card? Une carte pour échanger les caractères entre la Saturn et l'arcade?
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2010 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La media card est simplement la carte pour le modem (carte avec puce comme les télécartes à la française).

Dsl pour le retard pour la photo, je la poste rapidement.

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2010 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici la photo:

Et un bonus pour me faire pardonner Clin d'oeil

Comme quoi, il n'est pas si rare Mort de rire

ave

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'emboîtage de Virtual On semble très noble. Choqué

En fait d'Iron Hook, est-ce que la boîte n'était jamais scellée? Car je n'ai jamais vu une exemplaire completement scellée... ni la prix initiale. Mais il a paru commercialement, non?

Combien de temps ca t'a pris à trouver trois exemplaires Mort de rire J'ai cherché pour mon Iron Hook pour plus qu'un an sur Yahoo avant il apparait. Alors, au moins après cet attente il m'a couté seulement 500yen Très content
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai non plus jamais vu de Iron Hook scellé avec le pack carton, seulement le boîtier CD.
Je ne sais pas si ce jeu est toujours sorti avec le pack carton ou non, je considère que oui. PAr contre, l'histoire de 777 copies, je doute un peu vu le nombre de pack que l'on trouve assez facilement.

Pour mes 3 ex, j'ai mis a peu près 1 à 2 ans, chaque fois qu'il passait pour pas trop cher, hop je l'ai pris Très content J'ai arrêté à 3, mais j'aurais pu en avoir 4 ou 5 Clin d'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: