Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ave

|
Posté le: Dim Oct 17, 2010 8:23 pm Sujet du message: Dennou Senki Virtual-On for SegaNet Genteiban (GS-7107) |
|
|
Il y a une personne sur ce board qui peux l'appeller ce jeu sa possession?
Sur Satakore il est écrit qu'il s'agit de la version Sega NET dans une pochette CD mais avec un emboîtage assessoire. En plus il était vendu à un prix exceptionellement cherte:
Release Price : 15800 Yens
Ca serait 13000yen plus de la version Sega NET normale.
J'ai ni vu des images de ce jeu ni le trouvé à vendre sur YAJ ou ebay. Si n'importe qui pourrait me montre une photo ca c'était super!
Madroms?  _________________ せがた 三四郎!!! |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
ave

|
Posté le: Lun Oct 18, 2010 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Parfaite!
C'est quoi, la media card? Une carte pour échanger les caractères entre la Saturn et l'arcade? _________________ せがた 三四郎!!! |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
ave

|
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
L'emboîtage de Virtual On semble très noble.
En fait d'Iron Hook, est-ce que la boîte n'était jamais scellée? Car je n'ai jamais vu une exemplaire completement scellée... ni la prix initiale. Mais il a paru commercialement, non?
Combien de temps ca t'a pris à trouver trois exemplaires J'ai cherché pour mon Iron Hook pour plus qu'un an sur Yahoo avant il apparait. Alors, au moins après cet attente il m'a couté seulement 500yen  _________________ せがた 三四郎!!! |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
Posté le: Ven Nov 12, 2010 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai non plus jamais vu de Iron Hook scellé avec le pack carton, seulement le boîtier CD.
Je ne sais pas si ce jeu est toujours sorti avec le pack carton ou non, je considère que oui. PAr contre, l'histoire de 777 copies, je doute un peu vu le nombre de pack que l'on trouve assez facilement.
Pour mes 3 ex, j'ai mis a peu près 1 à 2 ans, chaque fois qu'il passait pour pas trop cher, hop je l'ai pris J'ai arrêté à 3, mais j'aurais pu en avoir 4 ou 5  _________________
Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions |
|
|
 |
|