Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon forum sur l'amstrad GX 4000 et un peu plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mister-gamer

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 4:20 am    Sujet du message: Mon forum sur l'amstrad GX 4000 et un peu plus Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez je suis un grand fan de l'Amstrad GX 4000!

Je me suis aperçu que sur le web il n'y avait aucun site dédié à la GX 4000 ni de forum alors depuis un bout de temps je me suis dis qu'il faudrait que je m'en charge.
Alors j'ais pris mon courage à deux mains et je viens de donné vie au 1er forum sur la GX 4000!
Je ne veux en aucun cas que mon forum se prenne trop au sérieux, je veux qu'il soit actif mais je ne veux pas faire de la concurence au gros forum qui existe déja rassurez vous.
Il y a bien évidamment d'autres sections que la GX 4000 sinon il n'y aurait pas grand chose à mettre dedans!
Mais je veux avant que cela reste un forum familiale ou régne la joie de vivre!
Alors les amis si vous voulez faire un tour dessus voila c'est ici :

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm

Merci à vous
Et tout jeux Master System neuf

site-forum Survival/Horreur
Tout sur l'Amstrad GX 4000 et un peu plus!
Pour les nostalgique de vieux matos électronique!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah tu sais faut dire que la gx4000 n'attire pas forcément grand monde Clin d'oeil
pour ce qui est d'un forum sur silicium et yaronet ya des parties Amstrad et en ce qui concerne un site web ... le wikipedia est fiable ( Cool ), sinon c'est vrai pas grand chose à se mettre sous la dent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mister-gamer

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais bien qu'il y a pas grand chose sur la gx 4000 comme toi.

Je t'ais déja aperçu sur pas mal d'endroit qui parle de la GX 4000 mais il n'y a rien de bien fabuleux, c'est sur qu'on est pas aidé avec le sujet qu'on traite mais je pense qu'on peut rassembler tout les infos que l'on sait sur la gx 4000 comme : la borne de démonstration amstrad, les cartouches multi rom, les photos de skeet shot et enforcer, le trojan light phaser...
Bref vraiment tout mettre sur la gx 4000.

mariaud

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ça skeet shot je serais bien curieux de le voir, même la rom n'est pas trouvable :-/
au passage ça fait longtemps que ça me trotte (un site sur la gx) ... mais ça demande du temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mister-gamer

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Skeet shot je l'ais déja vu en photo mais c'est tout.
A mon avis celui la pour le trouver c'est la mission impossible et pour l'acheter il va falloir gagner au loto!

mariaud

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la cartouche aussi, déjà vu ... mais pas de screens :-/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: