Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec Guardian Heroes
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pump

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 9:47 pm    Sujet du message: Problème avec Guardian Heroes Répondre en citant

Bonjour a tous .

je vous expose mon probleme :

j'ai une saturn pucé et j'ai gravé le jeu guardian heroes , je le met dans la saturn , allume , tout marche nikel , le jeu se lance , mais passé la sequence d'intro pouf plus rien , ecran noir . Je ne sais pas du tout a quoi c'est due , surement pas a ucd vu que je l'ai gravé plusieur fois , et qu'avec le meme type de cd les autres jeux passent...j'ai prit deux isos different sur le net mais meme chose... quelqu'un a une solution?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
J-E

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en sais rien mais récapitulons
1°) ton cd est reconnu par la saturn est tu arrive à l'écran titre après l'intro=>pas de pb de nationalité
2°)certains jeux n'aiment pas certaines fréquences. Un jeu produit dans un pays 230V-50Hz peux ne pas du tout supporter le 60Hz et vice versa mais ma version d'origine US fonctionne en 50Hz donc peut-être pas là le pb
3°) tous tes jeux gravés sont ok alors c'est ton iso qui est foireux mais chopé deux fois le même iso à deux endroits différents oui c'est possible
le pb peut être là.
4°) le destin a dit que jamais au grand jamais tu ne joueras à guardians heroes: je suis assez croyant mais ce genre de phrase, à d'autres
on oublie le destin
5°)un bug à la con comme avec shinobiX (us jap et eur) qui ne bloque à l'écran titre avec 2 pads branchés. là aussi c'est à creuser (à quel site avais-je promis il y a des milions d'années de faire une liste des bug (pas le jeux ) sur saturn?).

bon une solution ...---...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pump

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive pas du tout a l'ecran titre
juste apres l'intro j'ai que dalle .
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Achète le jeu ? Roulement des yeux

ok ça fait rabat-joie mais le mec, à peine débarqué il parle d'isos... et moi ça ne m'enchante guère...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
darius

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desolé manji ! c'est un de mes acheteurs de sat puçées et comme il a ce probleme je lui ai conseillé de venir ici , dans le temple de la saturn Mort de rire

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

LOL la prochaine fois tu diras qu'il indique que c'est toi qui l'envoie Sourire je serai moins susceptible... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
darius

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok Mort de rire
mais aidez le si vous pouvez lol !!!

ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins le post de JE en disant que son iso doit être mauvais...
darius

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie Clin d'oeil !

Seb

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Man-Jimaru a écrit:
LOL la prochaine fois tu diras qu'il indique que c'est toi qui l'envoie Sourire je serai moins susceptible... Mort de rire

Et voila, encore un exemple de justice à deux vitesses... vous vous rendez compte? Faut pas s'etonner que ca crame des bagnoles apres ...

Attentifs, ensemble.
darius

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jaloux Mort de rire

750R

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le probleme avec guardians heroes, mais c'était avec l'émulateur sat, le jeux bloquai a l'écran titre, de mémoire je crois que sa ce bloquai sur un ciel nuageu, je suis mêm pas sur d'avoir vu le titre du jeu.

on stop ici, je n'ai pas de saturn pucée, donc j'ai laissé tomber.

il n'y a pas une histoire d'un probleme avec la vidéo d'intro (si il y en a une).

je precise que j'arrive a lancer l'iso de princess crown avec l'émul.

guardian heroes_ un des grands jeux de la sat que je n'ai toujours pas essayer Embarassé .
pump

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah merci a tous , le probleme venait de l'iso. J'en ai chopé un autre et ça fonctionne
Pisces_no_Aphrodite

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 1:33 am    Sujet du message: Re: Problème avec Guardian Heroes Répondre en citant

pump a écrit:
Bonjour a tous .

je vous expose mon probleme :

j'ai une saturn pucé et j'ai gravé le jeu guardian heroes , je le met dans la saturn , allume , tout marche nikel , le jeu se lance , mais passé la sequence d'intro pouf plus rien , ecran noir . quelqu'un a une solution?

Merci.

Oui , Achetes l' original...

Un si bon jeu en copie....

C'est grace a tout ça que SEGA à crouller.....

Enfin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pisces_no_Aphrodite

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Man-Jimaru a écrit:
Achète le jeu ? Roulement des yeux

ok ça fait rabat-joie mais le mec, à peine débarqué il parle d'isos... et moi ça ne m'enchante guère...

On est OK Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: