Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Internet et Dreamcast

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sofa King



Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3
Localisation: (France) 64

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 7:25 pm    Sujet du message: Internet et Dreamcast Répondre en citant

Y aura - t - il un jour un moyen de jouer via internet avec une dreamcast ?
est-ce techniquement possible et pourra t-on un jour le faire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la dreamcast etant dotée d'un modem techniquelment c'est possible, aprés il y a un gros probleme si les jeux utilisaient un serveur centralisé, zetque ce serveur n'existe plus, il est bien evident que c'est mal baré. Sinon pour ce qui est de l'accés au net aucun souci, tout fonctione enxore, le tout est d'avoir un accés RTC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui d'avoir de la chance comme moi d'avoir un BBA et de toujours pouvoir jouer à PSO Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sofa King



Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3
Localisation: (France) 64

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

en gros, faut déjà avoir un ordi , une connexion internet, un abonnement et en plus faut acheter d'autres accessoires et s'y connaître ?
Je suis quand même heureux de savoir que c'est possible mais si vous croyez que même un néophyte comme moi peut y arriver , faites-moi signe et expliquez-moi clairement ce que je doit faire et/ou acheter.
Merci
et Keep It Real.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseilles de remplacer ton modem 56k qui est normalement présent sur ta Dream par un ADSL qui coûte la peau du cul... la vie est pas si belle queça des fois Pleure ou Très triste .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sofa King



Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3
Localisation: (France) 64

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

et pour le reste ?
est-il necessaire d'avoir une connexion internet sur pc ?
quelqu'un a-t-il déjà montré en image ou expliqué clairement (ici ou ailleurs), les opérations a effectuer ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux pas te dire
je l'ai fait y'a une éternité juste le temps de DL une sauvegarde finie à 100% de Sonic Adventure 2 (Green Hill en 3D est super bien rendu ! On reconnait chaque coin ! ) et donc pas pour longtemps puisque à l'époque le 56k était limité et coûtait une fortune...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le modem 56k integré c'est simple. pas besoin d'un pc (avoir internet sans pc c'est bizarre quand même...), mais d'une connexion internet. Tu branches la dream à ta prise de ligne télephonique, tu t'enregistres avec le cd dreamkey, & voila c'est parti.
Et avec un modem 56k, ça reste largement tres jouable PSO (non mais M. Bomb!), sauf que tu occupes ta ligne tél bien sur.
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnnn



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 16
Localisation: CREIL

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

de plus les serveur pso non pas ferme en europe ils ont etes reouverts
mais il faut demander a sega europe par mail le dremakey 3.0 offert gratos par sega ds une lettre collector (pr moi erf je suis un tare ^^!)
sans compter que pr jouer en online le modem sega dremacast c du 33k et c bien largement suffisant ca lag pas du tout
_________________
Vive Sega & SNK 2 boites Mythiques
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

à vous lire je me souviens des jeux en ligne (bon pas PSO j'aime pas :p)
Chu Chu Rocket entre autre vendu un prix derisoire au profit de 9 de coeur...
J'y jouais à l'armée... souvenirs...

non elle n'est pas morte la DC !!!! Mal ou Très fou
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chu Chu Rocket n'est pas sorti à 9 € : il était gratuit via Dream-arena et envoyé directement par Sega !!! Très content

Le titre à 9 € (avec reversement d'une somme à l'asso de JPP "9 de coeur") s'était Toy Racer de NoCliché.
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleur, Toy Racer est très décevant je trouve :s
Autant Toy Commander est un must de la DC, autant sa suite est minable...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben toy racer a été fait vite fait, mais ca devait être sympa quand même on line
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème avec ToyRacer c'est l'absence de mode Vs Computer... Multi-joueur "humain" uniquement... bref hyper chiant si on est seul...

M'enfin s'était pour la bonne cause.
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com