Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 2:55 pm Sujet du message: Swap |
|
|
Je me suis acheté Nights (8D) en jap pour pouvoir profiter de cet excellent jeu en 60hz, mais voilà, je mn'ai jamais touché au swap sur une Saturn, et jai besoin de savoir à quel moment changer de CD pour pouvoir booter ce dernier. |
|
|
 |
Yogi_OM

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
acheter = original
si original euh pas de swap mais il faut une cartouche pour faire sauter la protection de zonage.
le swap c'est pour les copies.... (enfin c'est comme ça que je l'utilise... :p) _________________ Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om |
|
|
 |
Kekun

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais être obligé de passer par le switch permanent alors... |
|
|
 |
lionel
|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
tu a plusieurs choix pour passer des imports originaux sur ta console:
1: la meilleure methode, le switch qui permet de passer tout les titres de maniere transparente et laisse le port cartouche libre pour d'autres peripheriques, ne coute pas bien cher mais demande quelques notions d'eletronique (rien de bien mortel toutefois)
2: la cartouche multizone, plus couteuse et moins élégante, mais utilisable par n'importe qui
3: ripper ton jeu et le regraver sur cdr aprés avoir changé la zone avec satheader, puis le passer comme n'importe quel backup: methode de gros barbare, mais gratuite et qui depanne bien quant on est pressé de tester son nouveau jeu, mais qui a long terme est pas pratique et potentiellement "usante" pour la console.
Voila, il ne te reste plus q'a choisir ton option |
|
|
 |
Kekun

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
En fait c'était en attendant d'avoir les composants nécessaires pour faire le switch (impatience quand tu nous tiens). |
|
|
 |
Yogi_OM

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
je ne conteste pas que c'est usant mais ma saturn "subit" des swaps depuis un paquet de temps... et se porte comme un charme :p _________________ Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om |
|
|
 |
nnnn

|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
kler moi je teste ca depuis hier no problemo faut juste pas faire le barbare
mais bon je vai quand meme acheter un modchip _________________ Vive Sega & SNK 2 boites Mythiques |
|
|
 |
|