Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accessoire : Gun
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 8:31 pm    Sujet du message: Accessoire : Gun Répondre en citant

Quels sont les jeux qui utilisent un gun ?

Je connais déjà Virtua Cop 2 et The House of the Dead 2.

Je suis certain qu'il y en a d'autres, quels sont ils ?
Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mj2



Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 67

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a aussi Confidential Mission Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais oublié celui là tiens ^^ .
Il parrait qu'il est excellent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et aussi en import Death Crimson 2 et Death Crimson Ox... et c'est tout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Silent Scope aurait été excellent s'il avait accepté le gun ce qui n'est malheureusement pas le cas !
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Silent Scope serait injouable avec un pistolet Mort de rire puisque les pistolets ne sont pas très précis, et quand on reste fixe dans les tests de calibrage, on voit que ça vibre à mort Cool .
Bon, je me suis gravé Confidential Mission, je me rapelle y avoir déjà joué en arcade, et il est vraiment excellent tout simplement parce qu'il est varié, voilà.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clair ! Essaye les mini-jeux de Confidential aussi avec le gun c'est sympa Clin d'oeil.
House 2 est vraiment fun à jouer (surtout à 2) et les items caché sont amusant (grosse têtes,...).
Les 2 Death Crimson peuvent permettre de changer si tu en as marre des autre mais ils sont franchment très moyens (c'est un euphémisme).
Par contre virtua cop 2 préfères celui sur Saturn, légèrement moins beau niveau 3D mais sans les affreux éclairs bleux rajoutés sur Dream... Bon ça c'est perso mais en plus le Virtua Gun Sat est à mon avi le meilleur pistolet jamais créé sur console (à propos si tu joues sur Sat avec un ami penses à Mighty Hits sur Sat Clin d'oeil ). A ce propos essaye la cible dans Virtua Cop avec un bon Virtua Gun et tu verras la stabilité est très bonne (avec une main ferme tout de même) Sourire . Vive la Saturn Très content Très content Très content . En fait tout dépend de la qualité du gun (prendre exclusivement du Sega) et son état.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que le flingue de la saturn, le pied.
Sinon, si tu as deux flingues dreamcast, petit conseil: joues à hotd 2 en mode deux joueurs plutot qu'un joueur quand t'es tout seul, c'est le méga pied Très content
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais, j'ai un ami qui, il y a quelque moi, s'es acheté le pack de THOTD2 J avec le gun officiel qui va bien, et je luui ai offert le kit vibration qui va avec (c'est mon meilleur pote, je peux bine lui faire un cadeau de ce genre :p ).

On y a souvent joué, mais un à la manette et l'autre au gun c'est moyen, on a eu l'occasion de se faire une petite partie chez moi avec 2 guns, et wow, faut avouer qu'avec la sonon spéciale JV que je me suis installée les JV à gun prennet tout leur sens !!!

Confidential mission m'a tout de même deçu, je l'ai fini et j'ai vu qu'il n'y a que 3 niveaux...c'est très léger tout de même. MAis bon les niveaux sont tellement variés qu'on lui pardonneras ça.

J'ai entendu parlé de Time Crisis, il vaut le coup ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les time crisis sont des bijoux, mais ils sont sur console sony ^^
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le gun saturn est pas mal mais a un gros defaut: il est trop desequilibré du fait de sa forme (canon enorme et crosse minuscule, perso je l'ai lesté de 150 grames avec des plombs de peche et ca va deja mieux. Sinon l'un des plus sympas c'est le menacer MD, avec la crosse et sans la pseudo lunette de visée il est pas mal, d'ailleurs je pense monter l'eletronique d'un gun DC dans un menacer HS, histoire de pouvoir jouer au sniper
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol , lester son gun, quand je joue à virtua cop 2 pendant 20 -25 minutes, on sent les crampes arriver à force de rester les bras tendus, j'imagine pas le gun plus lourd Surpris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben perso je prefere de loin avoir un gun plus lourd mais equilibré et dont le canon n'a pas tendance à partir en avant plutot que à l'origine ou si on le tient pas fermement il penche inexorablement.

Comme trop souvent le desing du virtua gun (identique à celui de l'arcade et dans le jeu) a primé sur l'ergonomie, si les desingeurs avaient testé l'engin ils aurait compris que le look "gros calibre futuriste" c'estpas top pour viser
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gilles_sat a écrit:
Lol , lester son gun, quand je joue à virtua cop 2 pendant 20 -25 minutes, on sent les crampes arriver à force de rester les bras tendus, j'imagine pas le gun plus lourd Surpris


Toi, t'as jamais joué 20/25 minutes à Crisis zone en arcade Cool
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec le super retour de culasse qui tue (surtout le poignet). Sinon dans le genre y'a HoD3 en arcade avec le fusil à pompe qui tue les 2 bras à la fois Roulement des yeux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com