Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

loadpe.com ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virgile



Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 66

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2004 8:26 am    Sujet du message: loadpe.com ??? Répondre en citant

J'ia un big probleme sur mon vieux 166 avec Win95... j'ai enfin reussis à le debarrasser d'un worm qui copié en vxd tous les exe de mon ordi... mais maintenant que le virus ets partit voila le probleme: tous ce qui EXE ne demarre plus du tout sauft si je le renomme en VMort ou Déconcertant ou COM... en effet, la moindre execution d'une application EXE m'affiche un message disant qu'il ne trouev aps LOADPE.COM... ce fichier je n'ai trouvé aucun de ce no mdans mon ordi sans même l'extension... bref je ne sais pas comment réparré ça! Si vous connaissez ce prob, svp dites mo isi il y a un momyen, sans devoirr eformater,d e restaurer o ude retrouver "loadpe"
merci d'avnce à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2004 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais eu ce problème, mais après une rapide petite lecture de fiche du worm sur Symantec :
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.stator@mm.html

Je ne sais pas si tu as déjà vu cette page, mais il semble que tu aies zappé la partie "2. To edit the registry and remove keys and changes made by the worm:" qui montre comment faire en sorte que loadpe.com ne soit plus utilisé pour lancer les exécutables.

J'espère que tu sais te débrouiller avec la base de registre...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Virgile



Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 66

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2004 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problemes avec la base de registre, j'ai reussis le truc, merci Sourire
mais malheureusement els *.exe n'arrive toutd e mêle aps à ce lancer avec "PROGRAM" et là je sias pas comment régler ça ~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com