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vbt
Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 370
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Posté le: Dim Fév 25, 2007 9:22 pm Sujet du message: |
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iGREKKESS a écrit: | Dommage oui, il faut croire que les bugs qu'on a encore rencontrés hier soir, ont réussi à refroidir pas mal de monde...
J'ai trouvé une solution sans crack no-cd qui marche (image Alchool + SecuRom loader),
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Oui c'est ce que je disais
Citation: |
faudrait retester pour voir.
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Ok je suis toujours dispo pour outrun, daytona deluxe, sega rally 2 ou sega touring car
Citation: |
Hier après la partie online, j'ai joué un peu en solo et je me suis pris un bug toujours au même endroit : caméra dans le sol au niveau d'un Y intermédiaire (au lieu d'écran noir comme ça avait été reporté plus haut et par Yeo hier soir)
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C'est quand meme assez rare. J'ai presque jamais ca. A un moment j'avais plein de bug louches et en fait c'est ma carte graphique qui chauffait trop.
Citation: |
Plus de problème depuis le retrait du crack pour le moment.
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cool
Citation: |
Le code réseau en ligne semble en tout cas bien meilleur qu'en LAN (argh!), puisqu'on a plus l'effet de voitures au coude-à-coude qui apparaissent/disparaissent de façon intempestive...
Je n'avais finalement pas énormément testé, mais c'est vraiment une très bonne amélioration d'OutRun 2 de base, l'aspiration c'est extra et la quête au déblocage d'items est prenante, j'ai hate de débloquer les courses de 15 étapes enchainées !! Il n'y a que la Holly japonaise qui manque au tableau finalement... |
Ah finalement tu vois le jeu n'est pas si mauvais. C'est qui la Holly japonaise ? |
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iGREKKESS Webmaster
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
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Posté le: Dim Fév 25, 2007 11:14 pm Sujet du message: |
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iGREKKESS en parlant d'OutRun 2 JP a écrit: |
(...)
Pour Holly, je trouve la retouche vraiment bienvenue car les 3 personnages rajoutés par Sumo Studio sont vraiment pas terribles à côté des 3 d'origine et Holly faisait un peu tache à côté de Clarissa et Jennifer...
Maintenant, elle déchire bien !
Comparaison :
(à gauche, la version d'origine, à droite la version japonaise bien plus classe...)
(...) |
La sosie d'Halle Berry
Sega Rally 2 : je suis preneur !!
Daytona USA DX : a pas ! Mais preneur aussi _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
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HELLFIRE
Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 48
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Posté le: Dim Fév 25, 2007 11:37 pm Sujet du message: |
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non mais si vous utilisez une version crackée, faut pas s'etonner des bugs aussi
enfin, j'ai pas le jeu mais ca m'est souvent arrivé de chopper une version crackée buggée |
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Gakman
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 1540 Localisation: Nancy
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Posté le: Lun Fév 26, 2007 12:55 am Sujet du message: |
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J'ai moi la version achetée et elle est affreusement boguée en LAN, la synchro et mauvaise entre les PC. |
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iGREKKESS Webmaster
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
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Posté le: Mar Fév 27, 2007 11:49 pm Sujet du message: |
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On a encore goûté ce soir avec Yeo... Il n'arrête pas de se payer des murs.
Du coup, j'ai envoyé un mail à Franck (histoire d'entretenir sa sympathie pour moi) :
Citation: | Bonjour Franck,
je ne sais pas si vous avez déjà eu des retours concernant la version PC de OutRun 2006, mais on est nombreux (pas une personne, ayant joué au jeu, qui n'ait pas connu ce problème à ma connaissance) à faire l'expérience de bugs redhibitoires au niveau des zones intermédiaires (communément appelées "Y") entre 2 étapes dans le jeu.
Ca se manifeste sous la forme d'un mur noir apparaissant soudainnement tandis qu'on sort d'un virage d'un Y (pour rappel : un Y se compose d'un virage, ligne droite, second virage), souvent le 2nd, alors qu'on est parfaitement au milieu de la route. Une fois sorti du "mur noir", on se retrouve dans les choux (dans le vrai mur sur le bord de la route quoi...).
Et c'est essentiellement en réseau, aussi bien LAN qu'Internet, que ce bug est rencontré, notamment quand on ne se trouve pas en 1ère place (le plus souvent, quand on est à la ramasse par rapport aux autres joueurs et qu'on aura tendence à profiter de l'option "poursuite/catch'up", ou en cas de légère désynchro, obligeant le jeu à "recadrer" le joueur à la traine dans la bonne direction au niveau du Y...).
J'ai déjà eu une variante où c'est la caméra qui se perd dans le sol, en solo, toujours à cet endroit.
Pour Sega et Sumo Digital, leur jeu et parfait et rien ne justifie un petit patch ? (depuis le temps que le jeu est sorti, j'imagine que non...)
C'est bien dommage, car cet OR2006 est vraiment un excellent aboutissement d'OR2, avec tout ce qui manquait à ce dernier, et la partie réseau est certainement son plus gros intérêt... Se trouver confronté à ce bug, quand on est en pleine partie et qu'on assure (ben ouais quoi !), c'est incroyablement frustrant... |
Des fois que... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
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HELLFIRE
Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 48
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Posté le: Mar Fév 27, 2007 11:53 pm Sujet du message: |
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iGREKKESS a écrit: | On a encore goûté ce soir avec Yeo... Il n'arrête pas de se payer des murs.
Du coup, j'ai envoyé un mail à Franck (histoire d'entretenir sa sympathie pour moi) :
Citation: | Bonjour Franck,
je ne sais pas si vous avez déjà eu des retours concernant la version PC de OutRun 2006, mais on est nombreux (pas une personne, ayant joué au jeu, qui n'ait pas connu ce problème à ma connaissance) à faire l'expérience de bugs redhibitoires au niveau des zones intermédiaires (communément appelées "Y") entre 2 étapes dans le jeu.
Ca se manifeste sous la forme d'un mur noir apparaissant soudainnement tandis qu'on sort d'un virage d'un Y (pour rappel : un Y se compose d'un virage, ligne droite, second virage), souvent le 2nd, alors qu'on est parfaitement au milieu de la route. Une fois sorti du "mur noir", on se retrouve dans les choux (dans le vrai mur sur le bord de la route quoi...).
Et c'est essentiellement en réseau, aussi bien LAN qu'Internet, que ce bug est rencontré, notamment quand on ne se trouve pas en 1ère place (le plus souvent, quand on est à la ramasse par rapport aux autres joueurs et qu'on aura tendence à profiter de l'option "poursuite/catch'up", ou en cas de légère désynchro, obligeant le jeu à "recadrer" le joueur à la traine dans la bonne direction au niveau du Y...).
J'ai déjà eu une variante où c'est la caméra qui se perd dans le sol, en solo, toujours à cet endroit.
Pour Sega et Sumo Digital, leur jeu et parfait et rien ne justifie un petit patch ? (depuis le temps que le jeu est sorti, j'imagine que non...)
C'est bien dommage, car cet OR2006 est vraiment un excellent aboutissement d'OR2, avec tout ce qui manquait à ce dernier, et la partie réseau est certainement son plus gros intérêt... Se trouver confronté à ce bug, quand on est en pleine partie et qu'on assure (ben ouais quoi !), c'est incroyablement frustrant... |
Des fois que... |
en fait, je crois que t'as oublié de préciser le plus important...
ta config: carte graphique surtout |
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iGREKKESS Webmaster
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
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Posté le: Mar Fév 27, 2007 11:59 pm Sujet du message: |
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La carte graphique n'a pas grand chose à voir là dedans, ça a été constaté sur plusieurs config très différentes...
Je joue en tout cas en 1680x1050, et absolument aucun problème au niveau des graphismes. _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
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vbt
Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 370
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Posté le: Ven Mar 02, 2007 8:19 pm Sujet du message: |
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iGREKKESS a écrit: | La carte graphique n'a pas grand chose à voir là dedans, ça a été constaté sur plusieurs config très différentes...
Je joue en tout cas en 1680x1050, et absolument aucun problème au niveau des graphismes. |
C'est vrai le jeu n'est pas trop gourmand en ressources |
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Gakman
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 1540 Localisation: Nancy
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Posté le: Ven Mar 02, 2007 11:26 pm Sujet du message: |
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C'est niveau PS2 |
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iGREKKESS Webmaster
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
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Posté le: Sam Mar 03, 2007 12:36 am Sujet du message: |
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Non quand même pas... c'est niveau Xbox. _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
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Yeo Wren
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 632 Localisation: Ça dépend de l'heure.
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Posté le: Sam Mar 03, 2007 1:39 pm Sujet du message: |
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On peut même dire que c'est mieux que de la Xbox.
Déjà sur mon ancienne configuration (Athlon XP3200+, 1 Go RAM, ATI X850 XT), le jeu tournait à 60 FPS en 1600x1200 AA quality level 2 sans fog.
Je ne pense pas que la bobox de Billou puisse faire aussi bien. _________________ Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification |
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Gakman
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 1540 Localisation: Nancy
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Posté le: Sam Mar 03, 2007 10:18 pm Sujet du message: |
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J'ai C2C sur PC et le OutRun2 et le C2C sur XBox et on m'a prété pour essayer le C2C PS2.
Mis à part la montée en résolution et l'AA + l'anisotrope la version C2C PC reste fidèle à celles XBox et PS2 qui se valent (niveau PS2). Evidement les avantages que je viens de dire pour le PC sont très sympathique . Sauf que je suis très frustré sur PC de la non prise en compte du retour de force. J'ai acheté le jeu à sa sortie, et j'ai failli le balancer tellement j'étais furax. Et c'est sans parler de a synchro réseau totalement nule.
Sur XBox je tiens à préciser que le 2 standard exclu XBox et mieux que le C2C. Autres voitures mieux faites, ... Voilà pourquoi je parle de niveau PS2 et pas niveau XBox |
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Yeo Wren
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 632 Localisation: Ça dépend de l'heure.
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Posté le: Dim Mar 04, 2007 12:32 am Sujet du message: |
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La partie volant a clairement été baclée.
J'ai un MOMO Racing Force Feedback Wheel et je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le pédalier correctement.
De plus j'avais l'impression qu'il y avait une sorte d'angle mort au milieu du volant. Pourtant ce n'est pas faute de ne pas avoir fait toutes sortes de réglages.
Nous en discutions avec YS sur le chat, sur PC le mieux doit être de jouer avec un PAD analogique. _________________ Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification |
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HELLFIRE
Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 48
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Posté le: Dim Mar 04, 2007 12:51 am Sujet du message: |
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pas mal de jeux de course ne fonctionnent pas avec certains volant
le retour de force c'est bidon dans les jeux, que ce soit sur console ou sur PC
et meme en arcade, je m'en passerais volontier (ca ressemble pas du tout a la réalité) |
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iGREKKESS Webmaster
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
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Posté le: Dim Mar 04, 2007 12:59 am Sujet du message: |
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A défaut d'être réaliste, ça peut être cependant fun ! J'en veux pour preuvre : le force feedback steering de la borne originale OutRun, ça te démet le poignet mon pote, que t'as l'impression de t'être gauffré pour de vrai avec ta caisse _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
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