|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 12:18 am Sujet du message: |
|
|
Ajout de 4 nouveaux smilies sympathiques :
 _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
christophe4559

|
|
|
 |
titi93
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ah cool merci  |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ajout d'un lien direct vers le chat IRC (applet CGI hébergée sur mon site) dans le menu, et d'une bannière de pub Google en bas du forum (cause : besoin de pépètes ) _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Asta

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 9:32 am Sujet du message: |
|
|
ok, ça le fait quand même  _________________ www.terredejeux.net |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 10:04 am Sujet du message: |
|
|
iGREKKESS a écrit: | et d'une bannière de pub Google en bas du forum (cause : besoin de pépètes ) |
Besoin de clics solidaires ?  |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Asta a écrit: | ok, ça le fait quand même  |
C'est parce que c'est pas bien génant oui, sinon je n'aurais pas mis
gilles_sat a écrit: | Besoin de clics solidaires ?  |
On a pas le droit de demander aux gens de cliquer, et encore moins le droit de cliquer nous-même, mais, mais...  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 10:40 am Sujet du message: |
|
|
NOTE : j'ai revérifié un truc qui a attiré mon attention
J'avais mis en place un petit MOD de restriction de zones, empêchant les bots notamment d'accèder au profil des membres en tant qu'Invité, pour récupérer leur adresse e-mail...
Mais j'ai vu que certains d'entre vous avaient activé l'option "Toujours montrer son adresse e-mail" dans leur profil, aussi quand ils postent, leur adresse est montrée, rendant la sécurité décrite plus haut, inefficace dans leur cas (notamment vu pour Kekun).
Donc pensez à décocher cette option, si vous ne souhaitez pas que votre adresse figure publiquement  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Comme vous l'aurez probablement remarqué, j'ai scindé en 2 la section Divers, Culture & Médias, en vue d'y voir un peu plus clair et de créer un pôle purement culturel, en sus de la section Jeux vidéo, et un Défouloir pour discuter de tout ce qui reste...
Sinon, cela fait un moment que je m'intérroge concernant la section English Board.
On l'avait en effet reprise par rapport à l'ancien forum de SataKore, pour répondre à la présence éventuelle de membres anglo, puisque SataKore et DS sont orientés international, mais au final elle n'a quasi jamais servi, et l'expérience montre (sur d'autres forums) que quoiqu'il en soit, si des étrangers souhaitent intervenir sur un forum français, il n'hésitent pas à le faire en anglais, sachant qu'ils obtiendront à priori une réponse en anglais, puisque c'est "la langue internationale"...
Aussi, voyez-vous une objection à la suppression de cette section ? _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
kaneda

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use. |
|
|
 |
saz

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Moi et l'anglais ...
Moi ca ne me gene pas , mais si ca peut faire de la place et du tri ou l'ajout
d'une nouvelle section plus tard .
Pourquoi pas . |
|
|
 |
kaneda

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Juste pour signaler que quand je suis sur l'index du forum, si je clique en haut sur "la planète" Segakore et bien c'est http://www.segakore.net/ qui s'ouvre => "Impossible d'afficher la page, serveur introuvable", au lieu de http://www.segakore.fr/  _________________ Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use. |
|
|
 |
Enkhyl

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs les liens de tous les sites où Segakore est présent dirigent vers une page mde lien mort (The Blue Room, etc)  _________________ http://www.objectif-sega.com |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Je n'avais pas pensé à mettre à jour ce lien, merci... En effet, je n'ai pas renouvelé mon .net pour plusieurs raisons, je le laisse en "friche" pour le moment. _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Il vous est désormais possible d'héberger vos avatars sur le forum !
Taille max : 150x150
Poids max : 20Ko
Cette fonction permet que votre avatar soit toujours dispo sur le forum (tant que ce dernier est "actif" ), afin de ne pas être tributaire d'un autre espace d'hébergement (genre Imageshack). Bien évidemment, il vous est demandé de ne pas d'éviter de lier ces avatars sur d'autres espaces communautaires, car cela consomme de la bande passante.
Si vous souhaitez avoir un même avatar sur plusieurs espaces communautaires, tournez-vous plutôt vers les solutions type : http://www.gravatar.com/
Enjoy  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|