Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est ce jeu SVP?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilles_sat

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 8:19 pm    Sujet du message: Quel est ce jeu SVP? Répondre en citant

Salut,
J'ai trouvé sur un cd de démos jap un jeu de combats assez sympathique dont la démo m'a bien diverti.
Seulement je ne sais pas quel est le titre, c'est un jeu Data East un peu à la maniere des samurai shodown avec les combattants armés et un système de zoom lorsque les persos sont éloignés.
j'ai pris quelques photos de ma tv, si vous savez me renseigner merci! Clin d'oeil

http://img82.imageshack.us/my.php?image=jeuinconnu0kh.jpg

http://img82.imageshack.us/my.php?image=jeuinconnu15yi.jpg

http://img82.imageshack.us/my.php?image=jeuinconnu26wp.jpg

Dernière édition par gilles_sat le Sam Sep 17, 2005 8:28 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greensonic

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suikoenbu, ou plutôt sa deuxième version avec un sous-titre.

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais entendu parler, en tout cas merci! Sourire

il est tout simple et rapide à la manière des vieux Streetfighter, si l'occasion se présente je le prendrai un jour!
gilles_sat

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau jeu que je ne trouve pas, est ce qu'il est sorti?

J'ai vu cette image sur la derniere page de la notice du jeu Fanstasic Pinball, on dirait un beat them all (made by Technosoft en plus ?)
A+ Clin d'oeil
Adoru

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nekketsu Oyako sur PS/SAT

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est cool, ici on peut poser des questions pointues il y a toujours quelqu'un pour répondre ! Surpris
J-E

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le premier c'est dark legend pour le marché américain (?)
Pisces_no_Aphrodite

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

gilles_sat a écrit:
Nouveau jeu que je ne trouve pas, est ce qu'il est sorti?

J'ai vu cette image sur la derniere page de la notice du jeu Fanstasic Pinball, on dirait un beat them all (made by Technosoft en plus ?)
A+ Clin d'oeil

Salut Gille_sat !

Par contre fais gaffes à ce jeu c'est une vraie merde (avis perso) je l' avais sur PSX, et l' avais acheté sans connaitre mais ayant vu "TECHNOSOFT" dessus je m' étais dit "ça peur etre que bien, forcement!"

Et en fait j' ai trouvé ce jeu vraiment à chier pas amusant pour un sou.

Idem pour 2 de mes potes qui était là la seule fois ou j' ai joué avec (avant de le revendre)

A tester donc...

Ciao Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sebastien

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Replacé dans son contexte, ce n'est pas un mauvais titre. C'était la periode Parodius, Firemen 2, Raiden Project...plutôt riche en jeux 2D, sur 32-Bits.

Bon alors forcément, Bare Knuckle a fait bien mieux, bien avant...mais j'ai vraiment du mal à me montrer sévère envers Nekketsu Oyako. J'aime l'aspect improbable des décors en plus de la bande-son.
gilles_sat

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement , j'ai vu un test dans guardiana il me semble et ils ont aimé, si vraiment ce jeu est du meme style que streets of rage ou final fight (sans avoir leur charisme j'imagine) alors ca m'interesserait de l'essayer Sourire
J-E

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai gravé nekketsu (pas bien) et j'ai aimé.
mais sous la torture j'avoue être un fanatique non pas de Dieu (quoique..) mais de beats them all.
Murazame
Modérateur

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai aimé [...] j'avoue être un fanatique [...] de beats them all.

Pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
J-E

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand die hard arcade fut sorti, tout le monde le cassait moi je m'excitais sur la démo...
faut vraiment qu'un beat them all qoit baclé et injouable pour que j'accroche pas
Wu-Tang

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est bien die hard arcade, juste trop court.

Je suis aussi un fan de beat Mort de rire
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Die Hard Arcade, en arcade ST-V c'est encore plus de la boulette, car y'a pas les temps de chargements qui saoulent et il y a quelques effets en plus (transparences & co), mais du coup, il est encore plus rapide à finir Nerd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: