Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Radilgy, enfin!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kensu



Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 118

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais le creuser
Ne pas confondre Buzz, roll et changement de level

Qd tu changes de level, tu exploses, et qd tu exploses tu es immortel

Avec Kei (la femme) t'exploses en tirant sur les ennemis et assez faiclement
Ton shoot est tres puissant mais l'immortailté pr compenser se trouve tres breve

Avec Yuhei, le mec, là ton tir est peu puissant. Tout est dans l'esquive et l'explosion. Il faut sans cesses froler, et qd tu exploses il faut avaler un max de tir ou tuer d'ennemi en leur passant dessus (qd t immortel) et le but est d'exploser sans cesse

Ecoute le conseil d'un sage, creuse le

Je voulais le revendre 3 jours après sa sortie. Je le trouvais bof. Puis un jour j'ai vraiment essayé de le creuser et c'est de la follie depuis. Je peux y jouer 2 heures de suite sans me lasser.

Un shiki 2 est tres bien, mais se refaire les 1er niveaux assez facile ca te laisse l'impression de perdre ton temps. J'y joue donc moins frequemment

Mais Psy 2 c'est une PERLE!!!!

Mais faut prendre le temps de comprendre les subtilité. Avec Yuhei c'est tres dur a jouer pour un debutant. Mais c'est avec lui que le jeu se retrouve EXCEPTIONNEL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben faudrait que je vois une petite video pour mieux comprendre la subtilité du jeu alors, parce que ça m'a motivé des masses ce que j'ai joué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kensu



Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 118

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://super-play.co.uk/index.php?superplay=317

et tu cliques sur Download
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stepims74



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 9
Localisation: LA GRANDE MOTTE

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
cette vidéo c'est un super play sur dream ou sur xbox???
J'avais jamais vu mon psyvariar sous cet angle là.
TERRIBLE!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kensu



Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 118

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur DC je pense
En tout cas je le fais sur DC aussi donc... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben a mon avis c le même, sinon j'ai pas plus compris avec la video, je vais essayer en y jouant ca doit pas être sorcier, mais je reste perplexe, plus facile à comprendre le systeme ikarugien Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.retrogaming.it/


Incroyable le nombre de tests qu'ils pondent sur cet excellent site chaque semaine! Choqué
Visiblement, on n'est pas les seuls à apprécier Radilgy (testé en arcade on dirait). Au moins, vous aurez eu le test avant tout le monde. Cool


Dernière édition par Murazame le Sam Avr 08, 2006 3:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kensu



Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 118

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'air bcp plus fin en version arcade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fuckcave



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kensu a écrit:
Il a l'air bcp plus fin en version arcade


en 31 khz c'est sur

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kensu



Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 118

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais là, la différence est flagrante
En général entre un 15 et 31 khz la différence existe mais n'est pas si importante à mes yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez pour les faibles voilà des codes Codebreaker ou xploader pour finir le jeu :

Radirgy [J] [T47802M]

Unlimited credits
002DDAA0
00000009

Unlimited battery (Energy)
00299B64
00000005

Full BBS Bar (Bomb)*
0D2E0444
00000000
012E0444
00000048

* - code compatible with CodeBreaker / Xploder only
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut vraiment etre une tanche alors, parce qu'il n'est pas trop difficile Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

question bête: pourquoi ce jeu s'appelle tantot Radilgi , Radirgi ou Ragiruji?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que le nom diffère selon l'alphabet utilisé. je sais que les japs ont une seul phonème pour le "l" et le "r".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les musiques éléctros typées Funk sont vraiment excellentes, la bande son pulvérise celle de Under Defeat celles-ci ne m'enchantant pas plus q'un indien en tutu.

Il y a du Ridge là dedans, en mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com