Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JackyDC, JackySAT, Jacky... : les consoles customizées
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Hardwares SEGA autres : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2004 7:09 pm    Sujet du message: JackyDC, JackySAT, Jacky... : les consoles customizées Répondre en citant

Comme des liens commençaient à tourner le chat, je propose un petit topic pour les regrouper car ça vaut le coup d'oeil Clin d'oeil

Vive le plexi




Superbes stickers


Si vous en trouvez d'autres, faites pêter Moqueur
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Mer Mai 26, 2004 11:21 am; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Suriken



Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 30

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2004 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais péter Moqueur


Une autre vue de celle avec le cochon


Avec le S de Sega... La meme dans la nuit (Lumière fluo !!!)


C'est pas du tuning mais c'est beau un fan de dreamcast Sourire

[EDIT après quelques recherches]


1
2
Voilà la DreamTunée par excellence que j'ai trouvé !


Trouvée sur le forum du site Tuning Consoles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2004 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL trop bon c'te tour de consoles, tu mets des manettes sur les 4 ports de chacune et ça fait une baie de brassage !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Suriken



Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 30

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2004 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, cette collec de dreamcast est gigantesque Moqueur Un fan a mort surement Moqueur

Dernière édition par Suriken le Dim Mai 09, 2004 3:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2004 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que sur le forum de gamesX il y a une rubrique tuning, doit y avoir de quoi compléter ce topic Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Suriken



Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 30

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2004 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben et encore quelques unes de plus :


Pour changer des dreamcast, voilà une chtite Saturn ...

http://thecharliebucket.com/consolemods/id9.html
Une Dreamcast modifiée...

http://thecharliebucket.com/consolemods/id2.html
La Saturn qui va avec...

j'en poste d'autres dès que j'en trouve...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Néctar
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 16, 2004 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr
la consol en plexy cest la mienne
et celle avec le S cest celle de CEf
mdr
aller a + TT LE MONDE
sega ruleZZZZZZZZZ
Revenir en haut
ceFs
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 16, 2004 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey ca ma l'air d'etre ma chambre sur la premier photo avec le cochon Très content

huhu

le S avec le neon c'est la mienne et celle d'o dessus celle d'un ami Clin d'oeil)

ca fait trop bizarre de voir nos console,
au hazard trouvé comme ca xD

voila ++ les gens
Revenir en haut
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2004 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe Clin d'oeil

Dernière petite trouvaille de lionel :

_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Néctar
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 19, 2004 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le plus beau gif du monde mdr
sur ma dc(featuring ma main)

+++ ALL
ps jai fait ce truc car cetait une dc de rechange dont le bloc cd etait hs de chez hs Pleure ou Très triste ...genre le cd tournait telment vite que les cd finissait par ssenvoler cetait limite dangereux Confus
je ferais JAMAIS ca sur une console en parfait etat de marche jtien trop a mes consoles! Clin d'oeil Roulement des yeux Roulement des yeux
Revenir en haut
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2004 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop mort de rire ce gif, moi aussi je vais faire un mod pour owner la planète ! Moqueur
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2004 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je croois que je vais me lancer lol; pour comencer un petit truc sympa avec une de Mes MD mais je crois que ca va etre zarb lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2004 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c marrant ils font aussi des tours de DC chez AM2. Mais je pense que eux c'est du calcul en clustering qu'ils font avec =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2004 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des nes pour changer



Un pc dans une nes !!!


Sa fait assez marrant de voir windows xp en plus ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Néctar
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2004 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt les gens!cest Néctar alias unlogged boyZ Très content
Ds le mm genre jai trouver ca

si ca vous tente den faire de mm voici lurl avec tuto et tout
http://npes.free.fr/img_grandes/NPES_01.jpg
+++
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Hardwares SEGA autres : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com