Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[LB] House of the Dead 4
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Arcade SEGA : domaine de prédilection de la firme bleue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Perfect



Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 31
Localisation: Paris.

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hm d'accord je vais y réfléchir ! Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
insane



Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Le coup que les mecs mettent la difficulté bien à donf pour qu'on raque un max n'est plus un secret d'Etat, ça a été au moins affirmé par 2 personnes ayant bossé à la Tête dans les Nuages sur des forums d'arcade, notamment sur la borne OutRun 2 (Bd. des Italiens)...


je l'ai fini outrun a la salle bv des italiens pourtant je suis loin d'etre un pro
puis la derniere fois que j'y suis allé
je sais pas pk mais j'ai eu 2 partie gratuite Sourire

sinon je trouve que hotd4 est sympa et graphiquement
sans vouloir m'avancer peut etre le plus beau jeu de la salle
mais j'ai perdu au premier boss
et ma copine au bout de 20sec lol
donc on secou son flingue soit pour recharger, soit pour se debarasser des ennemi

sinon dans la meme salle, j'ai aussi vu hokuto no ken
mais je ne l'ai pas testé, je sais joué qu'a street fighter
il y avait aussi le nouvo metal slug si je me trompe pas

bon je sais que c pas enorme mais bv des italiens, pour 10€ de jeton t'en a un offert, et plus tu prend et moin c cher donc faut voir
mai c vrai que ça reste tres cher et c dommage
car il baisserai les prix yaurai plus de joueur donc plus d'argent dans la caisse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abbath



Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 19
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est à la foire à Nancy et franchement : Mort de rire Mort de rire Très content Très content GéniaL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clair !
On se fera une partie tous les 2 un de ces 4 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 5:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant le second film vient de sortir en DVD :p
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une suite de la même production amerloque ? Surpris
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Abbath



Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 19
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gakman -> Quand tu Veut :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui !

Encore un bon film de daube sans queue ni tête (juste quelques seins).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu veux moi j'habite à 10 minutes de la foire (bld Jean Jaurès). Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Abbath



Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 19
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol moi sa va encore j'suis a Laxou au bout de l'avenue Anatole France
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Manic



Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 16

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu y jouer en Angleterre, un livre la partie.
Bon, faut dire que, les uzis, c'est nouveau, après le gun et le fusil à pompe (J'ai mal au bras rien qu'en y repensant) mais très fun. De plus, le bouton grenade à gauche de l'arme, pratique devant un grand nombre d'ennemis \o/
Marrant aussi de bouger l'uzi pour se libérer quand on est attrapé Moqueur
L'uzis, permet ainsi d'avoir une centaine d'ennemis devant soi, c'est plutôt cool, ça donne un effet de plus grand nombre d'ennemis qui sont autour de nous. Puis, ce qui flash aussi, c'est que c'est très beau.
On arrive facilement à la fin du niveau 1. Avec le boss qui me fait beaucoup penser au "El Gigante" de RE4.
Niveau 2, arrivé des gros zombies lanceurs de barils et des hommes pains d'épices.
Bon, faut pas s'en douter, j'ai perdu plein de fric sur ce jeu, sans avoir passé le niveau 3.
Mais bon, HOTD 4 est vraiment une bonne suite, et il est très fun.
Si vous avez l'occasion d'y jouer, n'hésitez pas ^^
Et puis à deux c'est mieux (Et des centaines de personnes qui vous encourage derrière vous aussi, ambiance arcade.)
_________________
© jaipastoukompri
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai testé hier au Planet Bowling de Lomme, et je peu dire kon a mal au bras après être arrivé au niveau 2 Surpris
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant pu, booter la Lindbergh avec Darkstef, quelle ne fut pas ma surprise de trouver un noyaux linux en chargement avant celui du jeu. Maintenant il ne me reste plus qu'a me renseigner pour savoir si les librairies utilisées sont une évolution des librairies Ninja (Katana).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizare, le flyer disait pourtant que le Lindbergh utilisait un windows XP embbed. Linux est certes plus lerger mais en ce qui concerne la 3d c'est pas ca (à moins que le systeme utilise ses propres drivers et non pas open GL et les drivers nvidia.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Arcade SEGA : domaine de prédilection de la firme bleue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com