Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Listing des jeux saturn en version française

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Reffi

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 12:19 pm    Sujet du message: Listing des jeux saturn en version française Répondre en citant

Alors voilà, j'aurais besoin des connaissances de chacun en matière de jeux saturn car je voudrais établir une liste la plus exhaustive possible des jeux qui sont intégralement en français ou possédant en option une version française (dans le texte et/ou dans les voix).
ça peut être des jeux pal bien sûr (ex. Exhumed) mais aussi des jeux étrangers qui ont la VF en option (ex. Warcraft 2 US ou Jewel the oracle JAP)

J'attends vos réponses,
Merci ! Cliché Français
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomatecannibal

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout de suite je peu te dire :
Defcon 5 FR intégral PAL et Themepark PAL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu auras plus d'info aussi avec la MAJ du sat engine où il y aura les jeux uniquement français.

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Reffi

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidemment elle promet cette nouvelle version du sat engine Sourire

En attendant, merci Tomate C. Clin d'oeil Toutes les infos de ce genre sont le bienvenues...
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle se fait même trop désirer. Je passe tous mes week-end dessus. J'en fais même une overdose Mort de rire
Aller, j'y retourne...

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, chaque fois qu'on aura une question sur la Saturn, on nous répondra systématiquement : " va voir le sat engine"
c'est bientot la fin du forum Saturn M. Green
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

gilles_sat a écrit:
En fait, chaque fois qu'on aura une question sur la Saturn, on nous répondra systématiquement : " va voir le sat engine"
c'est bientot la fin du forum Saturn M. Green

Meuh non Mort de rire
Mais c'est qu'il y aura bcp de nouveautés donc j'essaye de vous faire languir (depuis 8 mois, ya de quoi en avoir marre, je vous l'accorde).

Reffi

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une question que je me pose Madroms: Est-ce que la nouvelle version du sat engine précisera quand un jeu étranger intègre la VF?
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas encore, je ne me suis pas occupé de l'aspect "ludique" des jeux mais plus information technique et photos.

Mais c'est une info que l'on pourra rajouter sans problème par la suite. Et je pourrais toujours t'aider dans cette recherche en checkant mes jeux.

Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu auras la liste mise à jour des jeux spécifiquement français Clin d'oeil

Reffi

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est chouette!
Et merci pour ta proposition de checker dans tes jeux. Dans ce cas, attends juste que je checke les miens et que je t'envoie la liste de ce que j'aurai vu pour que tu ais simplement à compléter Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: