Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sega Fans, Je Vous Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arnoloco

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 5:10 pm    Sujet du message: Sega Fans, Je Vous Salut Répondre en citant

Moi c'est Arnoloco et oui, je suis fan de SEGA! depuis que j'ai dix ans avec ma petite megadrive..Bon Je suis fan de jeux video en general mais sega c'est mon enfance, sonic,altered beast, alexx kid, shinobi, que de temps passe sur ces jeux avec mon cousin entre autre ( il traine sur ce forum aussi, n'est ce pas will?)
Bref et maintenant, c'est la collection pour le plaisir d'avoir tous ces super jeux, j'ai pas a me vanter car j'ai pas grand chose comparer a certain, mais c'est juste le plaisir d'avoir ces jeux qui m'ont fais rever quand j'etait petit et que je ne pouvais pas avoir!!!

Ma Collec:
Megadrive 1 Mega CD 2 Megadrive 32x(manque un cable) (tous euro)
Game Gear euro
Saturn euro
Dreamcast euro
Une MAster system, pack alexx kid en attente de reception

81 jeux dreamcast (vf, jap et us)
39 jeux saturn (vf jap et us)
26 jeux mega drive
et 4 sur game gear!!!!
+ la master system qui est en attente avec une dizaine de jeux!!!

Au Fait, il me manque donc un cable pour la 32x, le cable pour la relier a la megadrive. Si jamais quelqu'un peut m'aider, bienvenu a lui!!!!!!!

Bon Jeux a tous et a bientot sur le forum

Dernière édition par arnoloco le Mar Juil 18, 2006 5:22 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
will karling

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut COuz!! et bienvenu!!!!!!!!!!! Sonic Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MaxSaturnJap

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnoloco

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre accueil!!! en esperant y trouve plein de super truc.......
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bienvenue à toi !

Alors comme ça, c'est will qui ramène de la famille ? Sourire
will karling

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

yes!!!!! plus on est de fou, plus on est de fou! Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arnoloco

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

et ouais, je commence a avoir du bordel en jeux video ( enfin tres nettement moins que certain) et etant fan de sega egalement, ca peut etre sympa !!
Asta

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue !

Pour une petite collection, je la trouve bien fournie Très content

Perso, j'en ai largement moins mais je ne suis pas collectionneur à vrai dire puisque je trie parmis les bons titres.

Au final, je n'aurai jamais autant de jeux Clin d'oeil
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si tu l'es : t'es collectionneur de bons titres !! Mort de rire
Asta

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est pas faux Très content

Mais parmis ces bons jeux, je les trie encore car tous ne me correspondent pas comme les Shining Force, Thor et tout ce qui touche le domaine RPG Confus
arnoloco

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je dis ma collec de jeux, c'est des jeux dont je me souviens quand j'etait plus petit et que j'ai plaisir a retrouvé maintenant, bien qu'il soit vieux, moche et quasi injouable, c'est quand meme avec plaisir que je recois un alex kidd ou un sonic!
AAAAArrrrrghhhhhh, nostalgie sort de mon corps........
Asta

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est exactement la même chose qu'on ressent lorsqu'on est nostalgique Clin d'oeil

ça fait du bien de temps en temps Sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: