Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Doom 3 [lourd]
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2004 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais enfin bon...


J'ai fait des tests car avec ma X600 il tourne plutôt bien mais j'étais victime de crampages assez agaçants lors de l'ouverture des portes la première fois et lors d'autes évenemments nouveaux (apparition d'un ennemis,...)

J'ai tout d'abord tout dépacké les fichiers .pk4 pour améliorer les accès et les chargements. J'ai ensuite forcé certains paramètres comme la mémoire allouée pour le préchargement des images et j'ai aussi joué sur la qualité d'affichage.

Au final, le jeu semble mieux tourner en 1024x768, détails des textures au max, qu'en 640x480 ou 800x600, c'est assez dingue ! Je ne plafone plus à 60fps (plutôt entre 60 et 35) mais le jeu tourne globalement nickel !

A croire que la résolution "naturelle" de ma carte c'est le 1024...


Pour ceux qui seraient intéressés par les paramètres que j'ai touché, voici mon petit script rapide (en attendant une version plus aboutie) :
Code:
seta com_showfps 1
seta com_allowconsole 1

seta image_cacheMegs "384"

seta image_downSizeLimit "2048"
seta image_downSizeBumpLimit "2048"
seta image_downSizeSpecularLimit "128"
seta r_mode "5"

vid_restart

_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà rencontré cet effet "speed" en 1024 sur ma GF4, il y a fort à parier que certaines instructions sont optimisées pour....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2004 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Premier patch !
v1.05 Beta

http://www.fileplanet.com/files/140000/145387.shtml
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com