Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
motard59000

Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 216 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 1:00 pm Sujet du message: A voir |
|
|
Salut à tous sur un autre forum je viens de voir un site bien sympa sur l'argus des jeux
www.mistergameprice.com
voila c'est juste pour info n'ayant rien à voir avec |
|
|
 |
lemoal33
|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 2:18 pm Sujet du message: Re: A voir |
|
|
motard59000 a écrit: | Salut à tous sur un autre forum je viens de voir un site bien sympa sur l'argus des jeux
www.mistergameprice.com
voila c'est juste pour info n'ayant rien à voir avec |
bonjour,
c'est sympa comme initiative et j'ai regardé les prix dreamcast imports et c'est ( à mon avis ) sous coté; exemple: chaos field jap complet 30 euro; je les mets au défi de le trouver à ce prix
chacun est libre de coté son jeu mais dans l'ensemble les prix proposés ne reflètent pas le prix moyen de particulier à particulier et de boutique à particulier.
peut être n'est il pas à jour depuis un moment |
|
|
 |
Cyberguile

|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
En fait ils viennent juste de le mettre en ligne et visiblement, toutes les personnes qui ont regardé les jeux qu'ils connaissent bien ont gueulé (moi en premier, samourai shodown mega cd était à 15 euros... sans commentaire lol ) _________________ Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/ |
|
|
 |
DJL

|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
une telle démarche a t elle du sens ? il y a tellement de facteurs qui pourraient expliquer les variations de prix. pour moi, la cote d'un jeu est fonction du prix que je veux bien payer. |
|
|
 |
Gakman

|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pratiquement tous les jeux me semble estimés bon marché, mais effectivement il faut voir l'état car eux se limitent à la présence de livret et boîte. |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Sam Avr 08, 2006 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que les cotes sont correctes , j'ai regardé pas mal de trucs en Saturn . certains sont bien sous cotés (astra superstars 48 euros , j'achete direct!)
j'ai regardé une vingtaine de prix j'étais plutot d'accord. |
|
|
 |
750R

|
Posté le: Sam Avr 08, 2006 10:38 am Sujet du message: |
|
|
je trouve aussi que pour la saturn, les prix vont de correct a sous-côté.
de + il y a des erreurs et des jeux manquant, mais bon c'est un argus sur toutes les plateformes, faut pas trop en demandé non plus.
ex erreur : pas de mortal kombat trilogy sur SAT , chose curieuse, il parle de mortal kombat (1) sur SAT-US  _________________ Accessoires SEGA Saturn
http://shenmue001.chez-alice.fr/ref_sat.txt
http://shenmue001.chez-alice.fr/hssmk.xls |
|
|
 |
|