Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rysley Modérateur

|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 10:25 am Sujet du message: [OST] Radiant Silvergun Soundtrack+ |
|
|
Pour ce que ça pourrais interesser, l'OST de Radiant Silvergun est téléchargeable sur SegaSaturn Covers.
%20Booklet.jpg) _________________ SegaSaturn Covers
Rysley.com |
|
|
 |
DemonKN

|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
excellent ça, merci
edit : si je peux me permettre, il chie un max sous firefox ton site, toutes les frames portent ce genre d'erreur : "The requested URL /HTML\milieu.htm was not found on this server." (comme tu peux le voir, les / et \ sont en vrac ... ie s'en tape mais pas ff )
edit 2 : je sais pas si c'est mon pc qui déconne ou koi, mais j'ai tenté de chopper 2 fois le part3 et visiblement il marche pas : ! Radiant Silvergun Soundtrack+.part03.rar: Fin de l'archive non attendue _________________ Ma collection sur Megaoldies.net |
|
|
 |
Rysley Modérateur

|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'utilise pas Firefox, donc je ne savais pas que le site ne fonctionnait pas dessus. Le problême est désormais réglé, si tu peux essayer et me donner confirmation.
Pour ce qui est du part03.rar je viens de le reposter tu devrais pouvoir tout décompresser sans problême. _________________ SegaSaturn Covers
Rysley.com |
|
|
 |
DemonKN

|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
nikel pour firefox, merci
j'teste le fichier 3 et j'édite ici
edit : impeccable, tout fonctionne, le site sous firefox, et l'ost de radiant, merci bien  _________________ Ma collection sur Megaoldies.net |
|
|
 |
bomb78

|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
merci rysley même si j'ai honte de dire que je n'y ai encore jamais réellement joué à ce jeu  |
|
|
 |
Murazame Modérateur

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ceux qui disent qu'ils l'ont eu à 20 francs à l'époque mais qu'ils n'avaient pas accroché donc revendu puis regretté finalement et blablabla qui devraient avoir honte.  |
|
|
 |
DemonKN

|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi je l'ai eu au prix fort pour mon anniv en 2004 (c'te mémoire ) et j'avoue avoir regretté d'avoir pris ce jeu enfin j'ai regretté la premiere heure de jeu avant de l'avoir en main, parceque apres  _________________ Ma collection sur Megaoldies.net |
|
|
 |
Isamu
|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
L'ost composée par le génial Hitoshi Sakimoto est vraiment excellente.
Ce compositeur n'est pas un inconnu du jeu vidéo surtout pour les amateurs de RPG sur Playstation notamment puisqu'il est à l'origine des OST de grosses pointures comme Final Fantasy tactics,Vagrant story,Breath of Fire Dragon Quarter,Xenosaga,Stella Deus et très récemment le tout nouveau Final Fantasy XII sorti au Japon sur PS2.
Quant au jeu lui-même,je ne le lâche plus depuis que je l'ai découvert d'obord en émulation sur PC,puis enfin en iso sur saturn pucée,j'ai jamais autant affronté de boss dans un SHMUP! Et en plus ils sont classieux,avec des animations variées et sont plein de surprises quand on les fait cuire à petit feu...
Par contre pour acquérir l'original c'est devenu sacrément hard avec les prix qui se sont envolés!  |
|
|
 |
|