|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
msx

|
Posté le: Mar Avr 27, 2010 11:36 am Sujet du message: PC Engine, mon Amour ! |
|
|
Mon Amour,
Cette année, ça fait 20 ans que je te tripote tous les jours. Oui, il y a bien eu des périodes d'abstinences où la concurrence m'a séduite néanmoins, je reviens à toi depuis maintenant 6 ans. Tu sais me charmer, il faut dire que tu en as sous le capot toujours d'une blancheur immaculée. Quand je prends ton Avenue Pad 3 dans la main, c'est tellement bon que tu n'hésites pas à te mettre toute seule sur “on”. J'ai à peine le temps de te caresser que ta voix me fait déjà vibrer. Comment résister à toutes ces couleurs et cette chaleur que tu dégages ? Récemment, j'ai reçu quelques cartes et galettes nouvellement emballées pour nourrir tes nombreux désirs. Quel plaisir de craquer un blister et ainsi d'être le premier à glisser la cartouche dans ta fente.
Ah ma PC Engine, je t'aime ! _________________
 |
|
|
 |
msx

|
Posté le: Mar Avr 27, 2010 11:38 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, mon entrée en matière est un peu spéciale mais, la passion est plus forte que tout. Afin d'être plus exhaustif, je me permets de développer quelques points clefs, sur ma vie, mon oeuvre...
Je sévis sur PC Engine depuis presque deux décennies. Bien sûr, j'adore les shoot them up ; ma deuxième chouchoute étant la Saturn, d'où ma venue parmi vous. Bref, entre deux vies à sauver, j'essaie de trouver du temps pour finir certains shmups. Je suis également un fou de high-scores (vive le caravan stage). J'ai fait mes premières armes sur MSX.
Sur ce forum, il règne une ambiance assez conviviale chose rare, de nos jours, dans la jungle du numérique. Voilà, je vous quitte en photos (infime partie de mes plaisirs), à la prochaine.
|
 |
Eyzmaster

|
Posté le: Mar Avr 27, 2010 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa la collec'
J'adore la PC Engine aussi^^
Une console fort underrated de nos jours, mais je trouve qu'elle possède des gens bien sympa et même originaux.
Rien que pour les 3 PC Genjin and PC et CD Denjin, elle vaut déjà l'achat à mes yeux.
J'aime surtout les ports de jeux arcades dessus, certain nettement mieux porté que sur SNES ou MD!
J'ai moi même la PC Engine DUO-R et une 15aine de jeux :'3 _________________ TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Mer Avr 28, 2010 11:01 am Sujet du message: |
|
|
La belle époque !  |
|
|
 |
Gakman

|
Posté le: Mer Avr 28, 2010 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
Bon placer la Saturn en 2e j'ai un peu de mal à accepter, mais pour une PC -Engine je peux presque essayer de comprendre . |
|
|
 |
Yeo Wren

Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 634 Localisation: Ça dépend de l'heure.
|
Posté le: Lun Juil 19, 2010 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Huhu… une fort belle déclaration d'amour que voici.
Bienvenue parmi nous amoureux indéfectible de la PC Engine. :) _________________ Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|