Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

6 minutes sur PSP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 3:12 pm    Sujet du message: 6 minutes sur PSP Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=gH3dc7IZVPc
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DemonKN



Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 566

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
The video you have requested is not available.

If you have recently uploaded this video, you may need to wait a few minutes for the video to process.


c'est quoi au juste ? Sourire
_________________
Ma collection sur Megaoldies.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dioxaz



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 346

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, le gars qui a fait ça vient de réuploader la vidéo ici :
http://youtube.com/watch?v=dYyDkwIZbTA

Il s'agit du pire temps de chargement qu'on ait vu sur une PSP (un jeu de catch nommé WWE chais-pas-quoi).
Dans cette seconde version, l'auteur de la video en profite pour comparer les temps de chargement interminables du jeu de catch avec en contraste, tout ce qu'on a le temps de faire avec GripShift, un autre jeu.

(crédit : pso515 de SO pour le lien)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr "This video has been removed due to copyright infringement."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dioxaz



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 346

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... j'ai pas ça, moi !!! Preuve (pardon pour le scree...

edit : ah ok, fallait comprendre Roulement des yeux


Dernière édition par Dioxaz le Dim Mar 05, 2006 11:12 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

je parlais du lien pour l'autre Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pisces_no_Aphrodite



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 372
Localisation: St Amand les Eaux

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah sur MS ça va plus vite Clin d'oeil

Une fois on avait tapé un test avec un pote :

2 PSP 1virtua tennis en UMD et un sur MS.

J'étais en train de servir (donc en train de commencer ma partie) avec le jeu sur MS, tandis que la seconde PSP avec l' UMD affichait l' écran SEGA Mort de rire

No comment....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TJMK



Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire

6 minutes pour jouer à un jeu (qui est encore une fois la copie d'un jeu de console de salon, je tiens à le préciser ... J'insiste même !) ... On aura tout vu ...

Y'a pas à dire, l'UMD c'est le meilleur format que l'on ai jamais inventé ! rapide, économique ...

Mort de rire

Faut que Sony arrête de lancer de nouveaux formats de média, à chaque fois ils se sont plantés (le Minidisc entre autre) ...

Bon vous allez me dire, l'autre jeu se lance très rapidement ... Clin d'oeil M'enfin faut voir ce qu'il a à charger (le jeu me semble bien léger comparé à Smackdown Vs Raw 2006 qui est superbe niveau modélisation et animation).

Si tous les jeux tirant partie de la puissance de la PSP mettent tous 6 minutes pour charger ne serait-ce qu'une phase de jeu ... Roulement des yeux

Je me demande si à un moment donné, Sony ne sera pas la risée de tout le monde ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

~~ Six minutes avec toi et regarder les loadings tant qu’y en a ~~
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui arrive à tenir plus d'une minute à la PSP sans s'ennuyer ?! Mort de rire

Six minutes, c'est un record ! Mort de rire
_________________
www.terredejeux.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com