Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Refonte de mon site Web sur le développement MD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KanedaFr

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Refonte de mon site Web sur le développement MD Répondre en citant

Bon, hop, une petite news vite fait :
ca y est! j'ai mon site à moi!!! fini le chez.com à la ^$ùm$!
alors si vous voulez
- des infos sur le dev MD (software ou hardware)
- des infos sur le dev arcade (Bombjack et GTMR pour le moment)
- des traductions de ptits jeux PC vite fait ma...bien fait
venez faire un tour sur SpritesMind!

http://www.spritesmind.net

WANTED : un gfxer pour me faire ma page d'entrée (style jaquette de MegaLoMania : cerveau pixelisé avec 3 liens) et un link button
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gigantissime nouvelle !! Très content

En voilà un site qu'il a de la gueule (simple, propre, nickel) ! Ca te change en effet de chez Chez Mort de rire
Pour le coup du mail avec la lettre qui change, si ton hébergeur est comme tous les autres, ça arrivera sûrement quand même chez toi car il y a souvent une redirection des mails incorrects sur postmaster@... par défaut Clin d'oeil

Enfin bref, trop bien ! A quand une bannière ?! Cool

note : le topic ayant plus trait avec la communauté, je le bouge à l'endroit qui convient...
Fonzie

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: