Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Reffi

Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 201 Localisation: somewhere in the south west...
|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 4:34 pm Sujet du message: Version alternative de Biohazard jpn (aka Resident Evil) ? |
|
|
Salut,
J'ai entendu parler d'une version "hyper-rare" de Biohazard sur saturn incluant des scènes inédites et autres bonus.
Bref, ça existe ou c'est un hoax??
merci pour vos réponses  |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Un équivalent de la version Director's Cut ?  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
750R

|
|
|
 |
DJL

|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
c'est effectivement un livre.
je crois que le director's cut n'es sorti que sur PSX |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
Reffi

Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 201 Localisation: somewhere in the south west...
|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Oui, moi aussi
voilà ce que j'ai trouvé sur un forum UK, un type qui fait un request pour cette version qu'il aurait soit disant vu dans son magasin d'import favori en 1997 et regrette évidemment de pas l'avoir acheté alors :
"this is a rare version of resident evil/biohazard for saturn jp. That contains the regular japanese version with intro footage from western cut + reshoot `97 scenes with extra gore and camera angles plus entire new scene. [...] It had a black coloured cover + gun on front and green writting in english on the back cover."
La description de la pochette me fait plutôt penser à celle de Soul Hackers
 |
|
|
 |
|