Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe du Monde 2007 de Rubgy
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

L'équipe de France va remporter la coupe du monde :
Oui
17%
 17%  [ 3 ]
Non
82%
 82%  [ 14 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 7:24 am    Sujet du message: Coupe du Monde 2007 de Rubgy Répondre en citant

Bon ça démarre assez mal pour l'équipe de France, une défaite contre les argentins, trop de pressions et d'approximations Pleure ou Très triste
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokita



Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 123

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si pour vous c'est pareil mais moi je connais personne qui connais les règles du rugby, je ne comprend rien a ce sport.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Alba Giotto



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 124

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'connais celles du jeu de la biscotte. Ca compte ?
_________________
Le site tout vert qui parle du tout bleu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

tokita a écrit:
je sais pas si pour vous c'est pareil mais moi je connais personne qui connais les règles du rugby, je ne comprend rien a ce sport.

bah ça reste quand même assez simple non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je sais qu'il faut poser le ballon oval derrieres la ligne de but adverse. ca s'appelle : un essai = 5 pts

Et plus on met le ballon pres des poteaux plus ce sera facile pour le gars qui executre la transformation. = 2pts.
Cette transformation consiste au joueur de tirer le ballon au pied entre les deux poteaux et audessus de la barre transversale.

Apres je comprends rien aux fautes, aux placements des joueurs (3/4 aile, etc...) Question
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
scred



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 112

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence plutot mal, j'espère qu 'ils vont se réveiller pour le prochain match.
Un Augustin Pichot infernal, beaucoup de contre.
Des bons moments aussi, quand le pack Francais relève les Argentins a 5m de leur ligne.

Alors es-ce qu'ils peuvent gagner la coupe du monde, hier j'aurais dit oui mais là...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les All Blacks font un putain de match cet aprem à Marseille contre les Italiens. Déjà 38 points à 0 après 25 minutes! (17 points en environ 11-12 minutes).
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait il semble y avoir pas mal de variantes selon le nombre de joueurs sur le terrain déjà. Hier soir, j'ai à peu près bien pigé comment on "marquait", après c'est les histoires de mêlées, avec un certain nombre de joueurs seulement, le ballon qui sort mais qui reste au sol avant de pouvoir être pris, etc.

C'est assez bordélique quand on connaît pas le sport "couramment"...

PXL a écrit:
Et plus on met le ballon pres des poteaux plus ce sera facile pour le gars qui executre la transformation. = 2pts.

Hier soir, il semble que ça comptait 3 pts et non 2...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les pauvres japonnais risquent d'avoir le même sort que les italiens Pleure ou Très triste

J'espère que les matchs seront plus accorchés...
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scred



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 112

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est 3 pts pour une pénalité (suite à une faute), et 2 pts pour une transformation.
On tape une transformation aprés avoir marqué un essai.
Si il tape pendant le jeu, on appelle cà un drop et cà rapporte 3pts.

C'est vrai que le match etait pas tres interresant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok. Les drops ne doivent pas pouvoir se faire de partout sur le terrain ? Si ?
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Glenni88



Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu peux faire un drop n'importe ou sur le terrain du moment que le joueur le tape du pied et que son coequipier attende que le ballon est au moin fait un rebond sur le sol ou que l'adversaire attende ce rebond pr pouvoir le reprendre.

Le plus impressionant c'est les drop qui sont envoye vers le terrain adverse le balon rebondit et que le coequipier arrive a ratrape le ballon du pied pour essayer de le marquer entre les poteaux . Vu qu'un ballon de rugby rebondit un peu n'importe comment c'est toujours impressionant a voir Sourire.

D'ailleur regarde France Argentine il faisai bcp de drop pour pouvoir degager le ballon de la zone de marque pour le foutre le plus loin possible en touche.

Sinon pour revenir au sujet la france gagnera t'elle .... vous connaissez la reponse je pense devant l'afriqaue du sud les neo zelandais ou l'irlande on fait pas le poid mais bon la france accompli des miracle des fois ^^ qui c'est
_________________
Sega ca sera toujours plus fort que moi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour éclairer certaines lanternes Clin d'oeil : http://www.francerugby.fr/regles/acueil_regles.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh beh, la France en 1/2 Finale, après avoir éliminé de justesse le favori, et vas-y que ça klaxonne dans les rues !!

A-t-on une raison de commencer à croire à la finale, voire plus ? Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise je jouais le match dans mon fauteuil tellement j'étais avec eux Surpris
En tout cas très bon moment de rugby.
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com