Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TIP] Distinction rapide 32 / 64 pins ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gakman

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 9:54 pm    Sujet du message: [TIP] Distinction rapide 32 / 64 pins ? Répondre en citant

Salut à tous.
Je ne retrouve plus le topic où on en parlait : comment faire la différence à coup sûr à l'extérieur des Saturn entre 32 et 64 pins ? (l'histoire des trous en face des grilles ou quelque chose du genre)

Merci !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Reffi

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Facile: Tu retournes la console, tu vois les 4 rangés de perforations dans la coque et en dessous la plaque métalique, perforée elle aussi. Si la plaque métalique est perforée dans les 4 rangées-> 32 pins. Si une des rangées n'est pas perforée ->64 pins.
Le truc tout con qui change la vie Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bidule

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma Saturn 32pins à un serial qui commence par un 1 et ma 64 un A
de plus la 32 est made in in china et l'autre indonesia.

Si ça peut t'aider Clin d'oeil
Rockstar

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre, la mienne a pas 4 rangées de perforations mais 3, et la plaque est perforée partout presque en face de la coque... Ça serait donc une 32 pins?

Par contre l'histoire du serial et du "made in" est contradictoire: mon serial commence par un A et ma console est "Made in Indonesia", ce qui voudrait dire que c'est une 64 pins??
Bidule

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas trop là...
T'es sûr que tu as une Saturn V2 ? celle avec les boutons rond ?

Mes 2 Sat on 4 rangées d'aérations dans la coque
Rockstar

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non c'est une Model1 que j'ai... mais y'a pas des Model1 32pins et des Model1 64 pins?
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que j'ai compris :
sans puce = Saturn modèle 1
64-pin = Saturn modèle 1 seconde génération et Saturn modèle 2 première génération (PAL SD)
32-pin = Saturn modèle 2
darius

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de 32pins dans les sat1 ! Très content

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: