|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SegataSanChiro-Sama
|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 6:09 pm Sujet du message: Présentation SegataSanChiro-Sama |
|
|
Bonjour a tous
je me présente SegataSanChiro-Sama
je suis fan de sega depuis la master system et j ai acheté toute les console sega jusqu a la saturn a leur sortie
JE Me suis ratrappé par la suite pour la dreamcast d occase
je me suis remi il y a quelques temp a la saturn pour ces jeux de baston et et ces superbe shoot
d ailleur si vous aviez quelques titre en téte sa serai sympa de m en énnoncé quelques uns
voila bonjour a tous _________________ Mes jeux Saturn préférés
DIE HARD TRILOGY
SKELETON WARRIOR
CYBER SPEEDWAY
PANZER DRAGOON
VIRTUAL HYDLIDE
SOLAR ECLIPSE |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Salut à toi !
Bienvenue, c'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre qui vient "de se remettre" à ses premières amours et qui se remet sur les bonnes vieilles consoles comme la Saturn ! Tu vas voir, elle ne va pas te décevoir
Heureux aussi d'accueillir encore un nouveau Segata ! Comme le faisait remarquer prozac sur le chan, ici ça devient très branché, on est bientôt la board avec le plus de Segata  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Gakman

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue à toi !
On devrait faire des groupes d'utilisataurs en focntion de leurs pseudos  |
|
|
 |
Greensonic

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Un fan de Virtual Hydlide... dans mes bras!  _________________
 |
|
|
 |
SegataSanChiro-Sama
|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
LOL le jeux que j ai passé des heures a y joué a l époque d ailleur je croit que je me le suis fait 2 ou 3 fois
il était assez sympa on pouvait se balladait dans un monde virtuel en 3d temp réel pour l époque ct pluto rare et en plus a chaque fois qu on recommencé le jeux les niveau changé ( la maison , le labyrinthe et le cimetiére n'était plus pareil etc....) _________________ Mes jeux Saturn préférés
DIE HARD TRILOGY
SKELETON WARRIOR
CYBER SPEEDWAY
PANZER DRAGOON
VIRTUAL HYDLIDE
SOLAR ECLIPSE |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|