Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Programmation MD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2004 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un teradrive c'est ça (pour une fois j'ai reduit l'image j'esperes que c'est suffisant lol)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2004 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

(chuis un ptit nouveau, chuis arrivé ici via les fantastiques docs dans ressources!)

Oui c possible de programmer sur la MD...
+5ans que je suis dessus....

plusieurs possibilités
- SGCC : un compilateur C specialement fait pour la MD
- XGCC : GCC version m68k avec les bonnes info de linkage
- Assembleur : sn68k, a68k, etc....

bref, avec la bonne doc et les bons outils, ce n'est pas SI dur

un ptit lien sur mon site http://www.consoledev.fr.st qui contient tout ce dont vous avez besoin et si ce n'est pas le cas, avec les liens qu'il faut Sourire

voilou!

Kaneda
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2004 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

lionel à kaneda sur un autre topic a écrit:
une question en passant? c'est toi le webmaster de ce site??

http://chez.com/kaneda

Etonnant hasard, quelques jours après, l'autre Kaneda, webmaster du site en question, s'inscrit aussi ici (re-bienvenue en passant) Sourire

Nous voilà déjà fixé sur une grosse question. Gmooron, te reste plus qu'à lire les docs et à te lancer! Moqueur
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2004 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de pb!
si je peux aider, je suis la! Sourire

ca fait 5ans que j'essaie de promouvoir le dev MD...il serait tant que ca marche un tant soit peu Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2004 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas prévu de me mettre à la programmation MD, mais je vais matter ton travail et suivre ce qui sera fait dans la mois à suivre, des fois que l'envie me prendrait de m'y essayer (et comme dit le proverbe : l'appéti vient en mangeant Clin d'oeil )
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2004 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

surtt avec tous les outils que je mets ou vais mettre a dispo...
c de plus en plus simple...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gmooron



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 160
Localisation: C'est compliqué :p

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2004 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bin je vais m'y mettre cet été (j'ai plusieurs projets différents en cours mais celui-là est parmi les plus prioritaires, après mon site sur ma collection ...) Clin d'oeil
_________________
Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2004 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adoooooooooore ta signature!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gmooron



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 160
Localisation: C'est compliqué :p

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2004 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe ...
Combinaison de ma pensée sur les JV et d'une phrase que j'avais vue sur linuxfr que j'avais trouvée vchement drôle ... Très content

Sinon, bon je sais que c'est "l'ennemie" de toujours mais vous connaissez des sites semblables parlant de programmation SNES ?? Sourire
_________________
Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2004 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DE-HORS ! Mort de rire
Nan, euh tu sais, SNES c'est 100% différent, tu vas avoir du mal à t'intéresser aux deux en même temps Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gmooron



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 160
Localisation: C'est compliqué :p

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2004 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cedrix a écrit:
DE-HORS ! Mort de rire
Nan, euh tu sais, SNES c'est 100% différent, tu vas avoir du mal à t'intéresser aux deux en même temps Roulement des yeux

Je sais bien que c'est complètement différent ... Clin d'oeil
Mais c'est pas forcément QUE pour moi, et c'est aussi pour me faire un bookmark de liens ... Sourire
_________________
Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ...


Dernière édition par Gmooron le Sam Juin 12, 2004 3:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2004 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gmooron a écrit:
Mais c'est pas forcément pour moi, et c'est aussi pour me faire un bookmark de liens ... Sourire

Ahah, tu t'es eu tout seul Très content Sinon désolé, j'ai foutu le bordel dans mes favoris y a pas longtemps, et j'en chie pour tout reclasser en ce moment :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gmooron



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 160
Localisation: C'est compliqué :p

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2004 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cedrix a écrit:
Gmooron a écrit:
Mais c'est pas forcément pour moi, et c'est aussi pour me faire un bookmark de liens ... Sourire

Ahah, tu t'es eu tout seul Très content Sinon désolé, j'ai foutu le bordel dans mes favoris y a pas longtemps, et j'en chie pour tout reclasser en ce moment :p

Tu as du faire une erreur de quote Roulement des yeux Mort de rire
_________________
Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2004 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR mais on me l'a déjà faite celle-là Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2004 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la SNES est TRES TRES TRES difficile...
y a que Y0shi qui a fait un travail de dingue dessus...mais ca fait longtemps....
ou ptete les gars de Parodius...

j'ai des docs et des softs mais c VIEUXXXXXXXXXX

pis d'abord, Sega c plus fort que ca! Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com