|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hummmmm Invité
|
Posté le: Mar Juin 22, 2004 10:27 pm Sujet du message: btw |
|
|
Pb de la snes c que le proc est assez lent et qu'il faut user a mort des dma et autres astuces alors que sur md, ça roule (cartouche 16 bit, proc 0.8mips, structure cpu 32bits).
Citation: | bref, avec la bonne doc et les bons outils, ce n'est pas SI dur
|
Ummm, je dirais qu'avec SGCC (ou GCC) c'est vaiment pas dur.
En plus Kaneda ne vous le dit pas (car il reste discretos) mais c'est vraiment le sauveur de la dev MD (BMP2TILE, MMM).
Btw, Le monde est petit...
Btw, faut pas oublier le SUmmer Contest 2004 (contest de prog sur md), GMOORON je compte sur toi.
Je suis grillé, lol (moi qui voulais conserver l'anonimat).
A+ |
|
Revenir en haut |
|
|
Gmooron
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 160 Localisation: C'est compliqué :p
|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 12:47 pm Sujet du message: Re: btw |
|
|
hummmmm a écrit: | Pb de la snes c que le proc est assez lent et qu'il faut user a mort des dma et autres astuces alors que sur md, ça roule (cartouche 16 bit, proc 0.8mips, structure cpu 32bits).
Citation: | bref, avec la bonne doc et les bons outils, ce n'est pas SI dur
|
Ummm, je dirais qu'avec SGCC (ou GCC) c'est vaiment pas dur.
En plus Kaneda ne vous le dit pas (car il reste discretos) mais c'est vraiment le sauveur de la dev MD (BMP2TILE, MMM).
Btw, Le monde est petit...
Btw, faut pas oublier le SUmmer Contest 2004 (contest de prog sur md), GMOORON je compte sur toi.
Je suis grillé, lol (moi qui voulais conserver l'anonimat).
A+ |
Ouarf j'ai même pas encore commencé
Ya un site qui en parle du summer contest ? _________________ Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ... |
|
Revenir en haut |
|
|
KanedaFr
Inscrit le: 11 Juin 2004 Messages: 676
|
|
Revenir en haut |
|
|
iGREKKESS Webmaster
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Petite note en passant (pour ceux qui auraient les idées pas claires) :
PD = Public Domain _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
Revenir en haut |
|
|
hummm Invité
|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 3:48 pm Sujet du message: héy |
|
|
Citation: | Ouarf j'ai même pas encore commencé |
héhé.
Hey, c'est pas moi pour les "PornMag" c'est Devster .
Moi j'offre peut être un jeu MD de ma collec (un pas mal en plus).
Kaneda, tu me décoit, non seulement tu ne m'a pas prévenu mais en plus tu as des chances de gagner solo comme la link sang 2000 ... Tu me force a participer aussi au PD contest ...
Mais je pense que la dev contest de devga est plus conviviale donc plus sympa.
PS: C vraiment cool ici, je vais m'inscrire... |
|
Revenir en haut |
|
|
KanedaFr
Inscrit le: 11 Juin 2004 Messages: 676
|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
non..c pour ca que je cite le lien...que j'avais deja cité sur le chat...
chat sur lequel j'avais explique pourquoi, quoique je fasse, je n'avais aucune chance de gagné...
mais bon...comme mon but est de promouvoir la MD, ptete qu'il faut que qq1 y laisse une trace Moi ou qq d'autres, jm'en fiche!
perso, je suis pas mal occupé sur d'autres trucs (tjs MD) donc...
pour le contest devega, c'est tellemetn du n'importe quoi que ca pourrait ce traduire par
"sortez un truc, pour vous boostez, on va dire que c'est un concours"
le "n'importe quoi" n'est pas negatif...
c juste que des trucs, j'en ai sorti et je vais en sortir donc..pas besoin de ce concours...mais c'est une bonne initiative!
bien sur que c'est bien ici!
je traine pas n'importe où!
et encore...essaye le chat avec YS et Cedrix tu vas voir!
en une semaine, j'en ai appris des trucs!!!!!!! |
|
Revenir en haut |
|
|
hummmm Invité
|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | chat sur lequel j'avais explique pourquoi, quoique je fasse, je n'avais aucune chance de gagné...
|
Can you explain here, lol.
Citation: | c juste que des trucs, j'en ai sorti et je vais en sortir donc..pas besoin de ce concours...mais c'est une bonne initiative! |
Sur que c'est une bonne initiative.
J'ai déjà fini ma démo, en gros pour dire coucou (meme s'il y a une ptite surprise). |
|
Revenir en haut |
|
|
Gmooron
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 160 Localisation: C'est compliqué :p
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Euh je ne parviens pas à trouver XGCC ... _________________ Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ... |
|
Revenir en haut |
|
|
Fonzie
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 788 Localisation: Nantes!
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 10:37 am Sujet du message: ? |
|
|
Sur mon site j'ai un lien direct...
http://fvring.free.digitartstudio.com/index.php?main=cga&sub=mdd&ssub=tlz
Je te conseille quand même d'installer SGCC pour commencer car XGCC, c'est vraiment ouf à installer (moi, j'ai eu grave du mal).
PS: mes demos GCC sont ready to use (il faut quand même mettre le md.ld dans le rep des ld) ya juste qu'a cliquer sur le .bat.
GOOD luck
Bye
Fonzie |
|
Revenir en haut |
|
|
Gmooron
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 160 Localisation: C'est compliqué :p
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Erf je venais d'y aller sur ton site et j'ai même pas fait gaffe ... Chui un boulet des fois _________________ Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ... |
|
Revenir en haut |
|
|
Gmooron
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 160 Localisation: C'est compliqué :p
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ouerf ... je viens de commencer à regarder (notamment la démo roudoudou dispo chez fonzie ...)
C'est pas gagné
Edit : faut dire que je viens de me rendre compte que j'ai regardé le genesis.c ... C'est p'tet pas le plus facile ... _________________ Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ... |
|
Revenir en haut |
|
|
KanedaFr
Inscrit le: 11 Juin 2004 Messages: 676
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
marf!!
c sur, c toutes les routines d'acces direct pour te faciliter la vie que j'ai modifié (d'apres les demos SGCC) ou écrite... que Fonzie a du également remodifié derrière
bref, tu appelles ces fonctions, mais tu t'en fous de leur contenu exact...pour le moment...
le plus important, c de connaitre les registres (cf GFXInit) et de savoir a quelle adresse memoire parle selon ce que tu dois faire..point barre...
apres, c de la prog std |
|
Revenir en haut |
|
|
Fonzie
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 788 Localisation: Nantes!
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 3:54 pm Sujet du message: Haaa, |
|
|
attends, tu es dans SGCC alors..
Pour rondoudou, les registres VDP sont erronés.
Dans la technical demo, ils son't ok.
sorry, j'ai alluciné, je croyais que j'avais commenté le code.
En fait, c'est dans mes démos GCC que j'ai commenté certaints trucs.
Bonne chance...
PS: commence par les tiles.
A+
Fonzie
Dernière édition par Fonzie le Ven Juin 25, 2004 4:03 pm; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Gmooron
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 160 Localisation: C'est compliqué :p
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Euh pour le moment, je faisais que regarder ...
Et en effet, les routines d'accès font peur _________________ Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ... |
|
Revenir en haut |
|
|
Fonzie
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 788 Localisation: Nantes!
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 4:06 pm Sujet du message: ok |
|
|
Si t'as un blem, je suis sur le forum... |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|