Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jouer en ligne avec sa Dreamcast.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours rien reçu Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom



Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 211
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est étrange ça.

De mon côté je n'ai pour le moment pas réussi à me connecter en passant par AOL. Je cherche d'autres moyens de contourner le truc.
_________________
http://www.jv247.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AOl utilise encore un protocole spécifique pour le 56K, donc c'est pas compatible DC. Pour jouer "occasionellement" en ligne tu peut utiliser http://www.no-log.org/ qui propose un service d'accés 56K gratuit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom



Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 211
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lionel a écrit:
Pour jouer "occasionellement" en ligne tu peut utiliser http://www.no-log.org/ qui propose un service d'accés 56K gratuit


Je me suis inscrit sur no-log et j'ai effectivement réussi à me connecter avec ma Dreamcast japonaise. Mais, je ne sais pas à quoi c'est du mais je n'arrive pas à afficher la moindre page (peut-être sont-elles désormais trop grandes pour être chargées par du 56k).

Il faudra que j'essaye avec PSO histoire de voir ce que ça donne.
_________________
http://www.jv247.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut aussi savoir que les DC jap avaient un modem 33k et non 56k.
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeo Wren a écrit:
Il faut aussi savoir que les DC jap avaient un modem 33k et non 56k.
c'est pas le contraire ? les euros en 33k et les japs en 56k ?
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rom



Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 211
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les japonaises ont du 56k et les européennes du 33k. J'ai essayé avec une DC européenne et la connection a été beaucoup plus longue.
_________________
http://www.jv247.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pourtant sûr et certain que les japonaises ont du 33k et les américaines du 56k.
Pour l'européenne j'ai un doute, mais il me semblait qu'elle était en 56k aussi.
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rom a écrit:
lionel a écrit:
Pour jouer "occasionellement" en ligne tu peut utiliser http://www.no-log.org/ qui propose un service d'accés 56K gratuit


Je me suis inscrit sur no-log et j'ai effectivement réussi à me connecter avec ma Dreamcast japonaise. Mais, je ne sais pas à quoi c'est du mais je n'arrive pas à afficher la moindre page (peut-être sont-elles désormais trop grandes pour être chargées par du 56k).

Il faudra que j'essaye avec PSO histoire de voir ce que ça donne.


Je pense q'il faut indiquer obligatoirement un serveur DNS, le navigateur ne dioit pas le detecter tout seul. Ensuite essaie un site super basique tel que google. ENfin, est tu sur que ta Dc a bizen pris la ligne, il me semble que les modems japonais n'ont pas les memes tonalités que eu europe et aux usa, donc incompatibilité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom



Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 211
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il y avait bien marqué "connecté", j'ai également entendu le petit bruit m'indiquant que j'étais en ligne. La minuterie en bas à droite m'indiquait que j'étais connecté. Cela a fait exactement la même chose sur ma DS japonaise que sur ma DC européenne (sauf que pour cette dernière, le processus a été un peu plus long).

Pour le serveur DNS, no-log les adresses sur deux lignes:

"80.67.172.2
85.72.152.22"

Si je veux les entrer dans le Dream key, dois-je les décomposer sur deux lignes ou les mettres tous sur une seule ligne ?
_________________
http://www.jv247.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rockstar



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 389

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai l'ADSL et que je suis en dégroupé total j'imagine que je peux pas me connecter avec ma Dreamcast?
Il me semble que j'avais lu il y a quelque temps sur un site qu'on pouvait connecter sa Dreamcast en la branchant sur la carte réseau du PC et en bidouillant. Je sais plus du tout où j'avais vu ça, et j'ai aucune idée des bidouilles à effectuer (je suis nul en réseau). Est-ce que quelqu'un aurait des infos à ce sujet?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les dns en general il y a 2 lignes (une piour le serveur principal et une pour le secondaire), mais si il n'y en a q'une seule ben tu mets une des 2 IP et roulez jeunesse (prends plutot le second, moins saturé en general)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les DC JNP et US étaient équipés de modems 56k et le EUR de 33k. Par contre, je ne sais pas s'il s'agissait d'un bridage logiciel (via Dreamkey) ou matériel : une manip circulait à l'époque pour passer à 56k en modifiant les paramètres de connexion !

Je l'ai testé à l'époque mais je ne saurais pas dire s'il y avait une différence car entre 56k et 33k...
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah mince, alors. J'aurais mis ma main au feu que la japonaise était en 33k.
Je me souviens très bien comme quoi j'avais été dégouté de voir que les amerloques auraient droit à la version 55k, alors que ma DC jap (achetée lors de la sortie) devait se taper un fichu 33k.
je viens de regarder le carton et le modem, je n'y ai vu aucune indication de la vitesse du modem.
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

just pour vous dire que j'ai bien reçu mon dreamkey v3.0 environ 1 semaine après la demande.

J'essaye d'obtenir la v3.1 Clin d'oeil
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com