|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frédo
|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 9:06 pm Sujet du message: The next Tetris |
|
|
Salut (fiou ça fait un moment)
voilà j'ai appris tres récemment qu'il existait des Tetris sur Dreamcast,le meilleur (et le plus facile a dénicher) me semblant etre The Next Tetris et avant de l'acheter ,je voudrait savoir s'il répond a certaines exigeances.
Alors je voudrait savoir si,comme dans les versions précédentes (la version GB surtout ) il y a encore ce mode 2 joueurs dans lequel on s'envoie des Tetris a travers la tronche.J'ai vu des images et lu des commentaires,mais les seuls trucs que j'ai vu comme saloperies qu'on envoie a l'adversaire,c'est des rotations de l'écran,des assombrissements etc.
Remarquez,les tests sont essentiellements centrés sur le mode "The next tetris" (forcément c'est ce qui est nouveau) mais pas sur le mode original,qui contient peut etre ce que je cherche..
En gros ,je voudrait savoir si le mode original est également jouable a 2, et qu'on peut encore s'envoyer des tetris dans la tronche (passke CA c'est marrant) ou est-ce qu'on ne peut jouer a 2 qu'avec les nouvelles fonctions ?
Voilà,j'espere que vous pourrez m'aider, ou peut etre me conseiller un des autre Tetris s'ils vous parait meilleur que ce lui là.
Et puis si je pouvais avoir l'avis de possesseurs je serais pas contre ^^ |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|